Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

"Misako" la Saxo

Messages recommandés

oui Koni sport ça reste quand meme du bon matériel, avant de se panner avec ça, faut le chercher grave !
Sinon l'admission, elle est sympa meme si peu esthétique, elle doit néenmoins marcher, ça me fait penser à ma 1ere admission sur ma 106 Xt Very Happy , seulement le tuyau en aluminum, c'est tres fragile donc ça casse souvent ! mieux vaut du néoprene, voir du silicone souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci Embarassed , benh j'ai pas mal traficoté des admissions avec toutes sortes de matériaux lol!
Le mieux reste les tuyaux oranges néoprenes a cintrage métalique (les anneaux qui font la rigidité, tout en permettant de plié quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh pour le moment je suis content de celle de ma voiture, Simota c'est bien quand meme ! je vais juste retravailler ma traverse une fois ma calandre ouverte achetée, histoire d'optimiser l'arrivée d'air, j'adore faire ce taff la, c'est gratis et ça paye pas mal, point de vue sonorité ça envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos toujours des photos, quant je m'ennui, je la photographie lol





J'ai fais aussi posé apres les nouvelles plaques, c'est pas trop mal fait.. il était temps quand meme..
J'en ai marre j'attend toujours le ruban thermique de Aluform, sans ça je peux pas poser ma ligne, j'aime faire tout d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala je vais te l'emballer dare dare le collecteur, et hop tout sera monté en une demi journée, je devrais en tricoter un avec mes chaussettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou tu le fait dis le moi. si je suis là je viens direct Wink on fera ca sur le parking de rosny 2 avec brice mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé si tu le vois a nouveau, passe lui le bonjour de ma part !
Bon la je reviens de "Autobacs", le temple du tuning pourrave et de l'ignorance automobile poussée a son paroxisme, et j'ai acheté 2 chandelles pour pouvoir bricoler sous la saxo, sans risquer que le crik pete et que je sois décapité ou écrasé !
Cette aprem apres avoir reçu la livraison de la machine a laver de ma femme, je fonce a mon atelier privé pour poser mon inter sans pf ! et je vous dirais si j'ai senti du changement !

GuiguiDu68 sur le forum saxo, avec cette config la (admi dynamique CS, catalyseur d'origine + intermédiaire inox devil sans PF, et silencieux madac) il sort 145.7 cv !!!
Une vrai tueuse sa petite vts de 2002, donc bon moi si je pouvais avec toute la ligne etre dans les 140 cv, ça m'irait deja bien ! mais on y est pas encore, pour le moment je vais essayer de mettre ce fameux inter sans pf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien nous au courant de l'état de la ptite Misako elle pourait bientot nous surprendre en tout cas je l'espere cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
tien nous au courant de l'état de la ptite Misako elle pourait bientot nous surprendre en tout cas je l'espere cheers


ouai elle va etre encore plus naz qu'avant lol, non je suis trop dur avec elle, va falloir que je la ménage plus que "minami"
Mais je vous tiens au courant promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
si tu as be soin d'un coup de main fais moi signe!!!!!


t'en fais pas ma poule, la ça ira c'est juste une histoire de boulon a vicer et devicer ! je te ferais signe pour des trucs moins naz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la saxo de Minami vendredi soir il est entrain de nous preparer une saxo de compéte style blindé de piéce GrN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair. on va t'aider et ca va devenir une bombe. meme jo_95 ou maxou_vts suivront pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
c'est clair. on va t'aider et ca va devenir une bombe. meme jo_95 ou maxou_vts suivront pas Wink


Faut espérer mais sa va pas etre facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis revenu de mon atelier, c'est pas encore pour aujourd'ui les pieces de ma ligne gr N !
Les boulons sont rouillés à un point inimaginable, meme avec du dégrippant rien n'a bougé, c'est soudé ou quoi lol!
Pas grave, je ferais tout mettre d'un coup par mon voisin garagiste, et basta, c'est lui qui se fera chier bounce
rhaaa mais putain ce bandage thermique !!! j'vais en fabriquer un si ça continu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la ligne si c'est grippé faut tronçonner lol. la 1ére fois que j'ai démonté ma ligne, y'a qu'une vis qui est venue. l'autre était morte ds le collier. alors j'ai scié (à la main Sad) et j'ai fini au marteau et au burin. mdr. ds la rue sur le trottoir comme un galérien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
pour la ligne si c'est grippé faut tronçonner lol. la 1ére fois que j'ai démonté ma ligne, y'a qu'une vis qui est venue. l'autre était morte ds le collier. alors j'ai scié (à la main Sad) et j'ai fini au marteau et au burin. mdr. ds la rue sur le trottoir comme un galérien Laughing


LOL le tueur ! moi j'oserai pas, non tant pis je ferai tout monter d'un coup et pis voilou, c'est pas bien grave en soit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas, c'est le garage a coté d'ou dort misako c'est pour ça, c'est notre voisin le mec Smile, donc il fait des prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ve payer alors que tu pe avoir ta ligne montée gratuite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque je peux recevoir n'importe quant mon ruban thermique, et qu'a ce moment le garagiste la prend directement, j'aime pas attendre pour ce genre de truc, dés que je recois, elle part !
C'est pas que je veux pas bosser avec vous sur ma voiture, loin de la, mais c'est vraiment un truc foireux de poser une ligne, pas la peine de se déplacer pour ça, je paye un tit peu, et voilou ! on bossera ensemble sur un vrai projet comme le tien ! la ça vaut le coup de se déplacer, mais poser une ligne c'est que dale tu vois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que t'es pas vexé ma poule ??? je sais tres bien que tu peux le faire à l'aise, mais c'est tellement un travail sans interet d'emboiter des tube d'échappement, que je laisse ça au garagiste, y'a rien d'exitant, alors que monter des turbo, des manos de pression, des dump valve etc.. la c'est du vrai boulot pour passionné Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de poser mon intermédiaire sans pare-flamme, j'ai colmaté des tites fuites a la patte thermique, donc ça tient bien..
C'est plus léger que l'inter d'origine, mais surtout c'est plus violent j'ai l'impression sur les reprises, enfin j'ai l'impression, j'ai conduis que 5 min, par contre le bruit est affreux, c'est douloureux je trouve, je vais acheter des boules kiess Exclamation (j(envisage d'en acheter un AVEC pare flamme quant j'aurai bossé un moment chez picard car la..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr. tu m'étonne sans pareflamme c'est rallye. tout le monde me disais mais pourquoi t'as enlevé ta ligne directe? je répondais, parce que c'est pas toi qui a mal au crane. lol. ca fait des retours de flammes qd tu freines ou passes tes rapports maintenant. minami rallye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au oui mais qu'est ce que c'est bon d'entendre son moteur! moi j'aime bien surtout quand ça te fait un retour de flamme quand tu pete un rapport!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu démarrer ma saxo de merde aujourd'hui, et non, elle avait la batterie vidée.. j'avais laissé le contact dessus pendant 2 jours, donc forcément a plat, heureusement que ma femme et sa voiture "Satori" avaient des pinces croco sinon elle était HS..

Y'a des jours comme aujourd'hui, ou je regrette d'avoir acheté une petite saxo, je me dis que j'aurai mieux fait de garder me 12 000 roros.. et de pas claquer 10 000 dans une "petite voiture" et son équipement pour les performances Crying or Very sad
J'aurai pu attendre encore un peu et me prendre autre chose.. vu le peu que je m'en sers de toute façon, meme une M3 j'aurai pu l'entretenir, on peut pas peter des pieces si on sort sa voiture 2 fois par mois lol! , enfin bon voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
bah je suis un peu dans le meme truc sauf que moi, j'ai pas encore la voiture Rolling Eyes


t'as combien de budget total ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas vraiment j'attends de voir la paye que je vais avoir dans 1 mois, plus le prix de ma cc, plus ce que j'ai de coter pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te conseil d'attendre encore alors ! tu aura plus de choix, l'idéal c'est d'avoir au moins 12 000 roros, voir 15 000 pour une grosse caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais j'ai des contraintes, je ne peux pas garer une grosse voiture chez moi, le garage est blindé et ma cour n'accepte pas une voiture plus grande que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum je te verrai bien avec un SLK kompressor ancien modele mec, c'est tres court comme voiture, ta CC est aussi longue, et ça envoie dés 1200 trs min (je le sais j'ai conduis le nouveau modele)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...