OLIVIER T16 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut je suis de nouveau a la recherche d'une pompe a essnece a cause d'un vendeur qui ne donne pas de suite 3bar mini pas trop cher de preference m'en fous la provenance du moment que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 OLIVIER T16 a écrit:Salut je suis de nouveau a la recherche d'une pompe a essnece a cause d'un vendeur qui ne donne pas de suite 3bar mini pas trop cher de preference m'en fous la provenance du moment que ca marche une walbro 255L/h ? 80euros livré http://motors.search.ebay.com/walbro_Parts-Accessories_W0QQcatrefZC6QQfromZR4QQsacatZ6028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pas maintenant pour celle la mais ca viendra merci quand meme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 a locker trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites