Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

ibiza cupra tdi

Messages recommandés

ouai, parmis les tdi les plus en vues ces temps ci, ça marche ça, avec les reprog Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche plutot pas mal julien te le dira sur l'autoroute même si le ibiza s'est inclinée sur a fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture come tjr de la Société Espagnol Automobile de Tourisme lol! c vré ken smomen il fon tré fort for en kalité de véhicule et en motorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est pas mal, le seul reproche est le chassis qui n'est pas en rapport avec le chassis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du chassis rien a dire je possede le tdi 130 sport de chez seat et franchement niveau tenu de route elle ne decroche jamais et pour tant je la mets dans tous les sens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je dis ça car je suis un habitué peugeot et le chassis de seat ne me plais pas des masses, j'ai pas essayer une seat mais des vw oui et mauvais souvenir de c voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma poule les VW sont réputé souple en terme de su^spention enfin surtout les anciennes comme ta Polo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais j'ai vue le résultat No j'ai test une golf c'était pas joueur non plus, je vais voir avec l'ibiza ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non parce que je trouve que c'est un véhicule ordinaire qui marche mais ordinaire surtotu que c'est un 5 porte!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...