Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tranquil la répâration sur le rond point Sinon tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alex_S16 a écrit:Tranquil la répâration sur le rond point Sinon tes impressions? le bruit est dément, le retour, des gros pooc ou bannnnnnnnnnn qd je passe les vitesses sont enormes, je vais faire un truc manouche propre en recirculation car là, c'est à l'air libre sinon, ba pour linstant en reprise, une sensation plus agéable de reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'avoue sa doit etre excelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon, des news les amis !! mon fmic et bougie arrive sur leurs petites patte, ils sont à Roissy sinon, atomisation de la dernière clio RS3 en rentrant du boulot, en plus, je venait de faire le plein, bien chargé quoi... BAR av et engine damper monté BAR ar en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 héhé Roissy. j'y travaille fallait me demander j'aurais été ravi de receptionner tes piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Hé ben ca avance bien tous ca et je pense que ca mérite quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Joffray a écrit:Hé ben ca avance bien tous ca et je pense que ca mérite quelques photos oui demain en tous cas, ces 2 pièces changent radicalement la voiture avant, javais des effets bateau à l'avant, maintenant, dans les virages, elle est plus précise et incisif, la direction est devenu un peu plus dur je prend des virages bp plus vite, enfin pas de trop car c'est le train arrière qui suit plus, maintenant, jsuis en glisse à l'arrriere tout le tps en mode agressif, et je trouve plus facile de controler la "glisse" du train arriere, car j'ai plus besoin et plus le soucis du train avant après BAR inf et sup ar à poser quant à l'engine damper, merveilleux, je croyais que ca allait faire vibrer à mort la caisse, et bin non ! le moteur bouge carrement moins, la boite aussi, merveilleux, ca se conduit avec plus de confort et plus de reactivité à mon goût faut dire que mes SB fatigue un peu après 117 000km, mais bon, que du bonheur, de ce fait, ma ligne bouge bp moins aussi, tout benef ca bouge juste q teteind le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Joffray a écrit:Hé ben ca avance bien tous ca et je pense que ca mérite quelques photos pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 en effet l'effet de rigidier cette voiture et c'est le top apres. alors si en plus l'arriere n'est pas encore rigide, comment ça doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vince78 a écrit:en effet l'effet de rigidier cette voiture et c'est le top apres. alors si en plus l'arriere n'est pas encore rigide, comment ça doit partir j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voilà les tof, comme promis ca passe à 2-3 mm, mais ca touche pas donc c'est cool ! c'est une toute autre voiture, plus l'effet de merde qui te fait peur dans les virage, maintenant, ca tient le pavé, à l'avant comme à l'arrière ! c'est enorme, la voiutre est plus réactive et agressive, rien que déjà en accélerer, avec la bar arrière, c'est plus réactif, c'est la 1ere sensation que jai eu ! j'ai juste eu une enmerde avec la cartouche de clim, j'ai du devisser une vis et faire un peu pivoter et tordre un peu les tuyaux pour mettre la bar EDIT : Le polish, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 photos avec un pote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sympa comme tout les photos vive les nouvelles sensation ça fais toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Volcome a écrit:sympa comme tout les photos vive les nouvelles sensation ça fais toujours plaisir c'est clair, et je suis content de tout mes achats pour l'instant... FMIC reçu après des longues minutes de tel afin de gérer mon propre dossier au sein de cette magnifique entreprise qu'est La Poste, enfin chronopost... Ya juste un ptit coup sur le l'IC, mais rien de grave à mon avis. Voilà quelques photos : par contre, toujours pas de bougies, et sans ca.... ya plus qu'à monter maintenant, ya presque tout pour le stage 1 (sauf l'ecu LOL ) reste à monter : BC FMIC bougies filtre essence Z32 plaquettes fr av RS4 déplacer la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vérifie tout de meme que ton IC n'a pas de fuites, car c'est bien plié quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 20 août 2007 fmic et bc monté c'est toujours que du bonheur les montages bolt on :mur: un grand merci pour le super week chez sebius et son aide pour ces petits doigts boudiné :mrgreen: voilà les tofs : (pas de grande qualité avec mon tel ) le montage s'est bien passé, on a mis un peu partout de la peinture anti rouille découpage des tetes de longerons on a mieu ajusté la face avant redressé et tout remis en noir antirouille mon ptit sebius ma fait une papate de fixation pour mon admission on a virer le col du bcal lave glace pour mettre la new batterie rentré à la mode manouche (marteau powaa, on a cassé le coin arrondi) donc pas de delocalisation, la batterie, c'est une 34AH et 350A par contre, j'ai une ptite merde expliqué sur ce post : http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=8602 voilà de meilleures photos : J'ai posé le filtre à essence Z32 et les plaquettes porterfield R4S avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 22 août 2007 excellent hkff, tres bon boulot! Par contre vire moi ce 200sx sur la malle c'est juste horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 un ptit shooting de ma voiture on voit bien les feu avant type xenon elle est trop belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sympa, en plus avec le soleil elle resort plutot pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Sympa les photo , surtout la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 vince78 a écrit:Sympa les photo , surtout la 1er j'avou la 1ere est pas mal mais j'aime bien la 3eme aussi en fait je les aime bien toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 qq news J'ai reçu mon cat back Greddy JDM!!! plus silencieux que le motoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 il y a vraiment une grosse différence entre les 2 cat back??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 trés sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vince78 a écrit:il y a vraiment une grosse différence entre les 2 cat back??? ba j'ai pas posé le trust, mais le motoria, ta pas pire, en fait ma ligne, c'est comme si yavait pas de ligne... apres le turbo, c'est un tube de 80mm jusque la fin... ca va attenuer, avec un présilencieux déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah oué ok, tes voisins vont apprécier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vince78 a écrit:ah oué ok, tes voisins vont apprécier alors mes voisins, ma copine, ma famille, moi, et les képis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est sur si tu pouvais faire une prise de son pour voir ce que ça donne une fois monté ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah merde je t'entendrai plus arriver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cat back posé ! vous pouvez demander à psycho pour le bruit, c'est un truc de fou ! ca fait un peu plus de bruit qu'une nismo sinon, j'ai perdu 0.1bar en début de charge, mais j'ai gagné bp en couple ! j'ai poser aussi les ampoules H1 type xenon pour les pleins phares remplacer le gros fusible 100A régler le problème de la dump qui touché l'engine damper maintenant, reste a regler des petites conneries, la ligne touche un peu le chassis, un peu courte, a rallonger avec une durite tressé et puis reregler un peu le BC ! sinon, elle fait un beau bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Citation :cat back posé ! vous pouvez demander à psycho pour le bruit, c'est un truc de fou ! oué heureusement que ton mécano adoré été la nan j'avoue que sa fait moins gayyyyyzzzzzzzz mais j'avais tous de méme une préférence pour la sortie motoria m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis curieux de l'entendre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voilà des videos : https://www.dailymotion.com/HkFF/video/5382417 https://www.dailymotion.com/HkFF/video/x37dmw_s14-croix-en-ternois-2_auto https://www.dailymotion.com/hkff/video/x37dxg_s14-croix-en-ternois-3_auto c'est avec l'ancien cat back ca et la ptite video en rentrant du circuit, psyco est bien entendu avec moi et c'est lui qui se fou de ma gueule avec sa brouette rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sympas tes videos !!! j'ai trop hate d'aller sur circuit avec la mienne !!! Sinon dans la 2ème video on voit une petite voiture bleu, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Alex_S16 a écrit:Sympas tes videos !!! j'ai trop hate d'aller sur circuit avec la mienne !!! Sinon dans la 2ème video on voit une petite voiture bleu, c'est quoi? une toyota yaris il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Citation :et la ptite video en rentrant du circuit, psyco est bien entendu avec moi et c'est lui qui se fou de ma gueule avec sa brouette rouge a ma brouette rouge parle pas hé le sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 la petite vidéo du retour .... sinon une s14 c'est bien en glisse et non en grip je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonsoir ! voilà, j'ai fini mes étriers donc photo dsl la voiture est sale donc, j'ai pas enlevé les étriers pour peindre, jai bien tout protégé et basta à l'arrière, j'ai peint aussi les plaquettes, de toute facon, bientôt elle seront changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites