minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 va falloir installer ça maintenant maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 HkFF a écrit:c'est clair ! elles sont ou vont etre superbe leur S13 sub recu ! ca inspire de la bonne qualité ! pas de frais, c'est cool, pas chère ^^ excellent le sub, il a l'air de tres bonne facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu vas encore de bousiller les noreilles maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 minami106 a écrit:tu vas encore de bousiller les noreilles maxime non, ma periode keke, c fini ! là c qualité le niveau sonore, des sub, c'est 88dB... avec mon kit impulse 6.2 kicker et mes focal large bande 17cm à larrière ca va, jespere donner un bon son, du moins, j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 alors fais toi du Focal/Audison, la c'est de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 minami106 a écrit:alors fais toi du Focal/Audison, la c'est de la qualité je fais avec ce que j'ai et ce que mon porte feuille me dit !!!! donc pour l'instant, c'est déjà bien et j'en serait content ! faut savoir qu'il y a des gens qui sont content de se qu'ils ont ! moi je suis content de mes 200ch, et de ma hifi c'est sûr ca serait bien d'avoir plus, mais avoir 400ch à 23ans ? et à 40ans, ca sera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 qui vivra verra mon tit max, le plus dur pour toi sera de vivre jusqu'a la mon cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 minami106 a écrit: qui vivra verra mon tit max, le plus dur pour toi sera de vivre jusqu'a la mon cochon lol ahah, jsuis bien calmé ! et franchement, jsuis bientôt plus célibataire , donc la vie commence à avoir de l'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'espere l'ami j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ça va boum boum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ça va boum boum!!!! dans tout les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le fou suisse a écrit:gtiman91 a écrit:ça va boum boum!!!! dans tout les sens du terme MDR ouai, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 il va bousiller ses vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon alors c'est bon s'est réparer la titine?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 elle roule mais y'a encore des choses a voir a ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ptite scéance photo dans l'état : le pot a commencé à être redressé, mais c'est pas encore ca ! limite on pense qu'on le couperais sur 1 cm ca dénaturerais rien, et on verrais plus rien. le pare choc est presque fini, juste les latéraux à finir. jsuis deg, on ma bien abimer le contour d'aile arrière gauche !, une trace verte :'( on voit l'admission blitz. les attaches sont provisoirs et j'ai monter mon DTT Blitz Depuis que j'ai mis l'admission, du pure bonheur !! j'entend un siflement de malade, avec le retour de la dump, trop bon, même d'origine avec la dump, ca donne bien enfin que du bonheur, j'aodre, et on sent vraiment la présence de l'admission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 wéé max, enfin ça bouge un tit peu, allez le tit S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 dite pourquoi ya personne qui veut juste faire une ptite reprise avec moi qd je roule ? ils ont peur ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ouais peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon, suite à une fuite de gaz au niveau du turbo, à cause d'un boulon desseré au niveau de l'elbow, yaurra donc des petites modif : (car faut démonter le turbo+collecteur+elbow pour acceder à ce pu**** de boulon) - suppression de la vanne EGR - Elbow+DP+decata en 3p - joints neuf Nissan tout autour du turbo, collecteur... - quick shift Sinon, j'ai des peak a 1bar, 0.8-0.9 en constant, ca boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ah oui, j'ai aussi acheté clignotant et repétiteur blanc. (3 et 6) Et par la même occasion, un nouveau calorostat complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon voilà, c'est la dernière ligne droite ! titine, est repartie pour être fini , dans maximum 2 semaines, elle sera fini complete :D:D:D:D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est a dire ? faut donner des explications la, les gens vont pas capter sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 8 février 2007 minami106 a écrit:c'est a dire ? faut donner des explications la, les gens vont pas capter sinon donc finir le copot, peinture de toute la face avant, finition ajustage, de toute la face avant, pose des cligno blanc et répetiteur lat. devis pour mon longeron un peu plié en dessous Vernissage de la rampe de phare arrière, peinture des jantes côté gauche finir de réparer la sortie du pot après que je la récupère, mettre le reste de la ligne en 3p, revidange, vidange LDR avec calorostat a changer nettoyage... ah oui, j'ai commencé à drifter ^^ doucement et pas longtps c'est trop fort, excellent jsuis qu'un debutant debutant, mais quand tu commences a contre braquer et commencer à gérer le truc, c'est jouissif !! bon des que ca reprend en grip, ta interet à vite tourner le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 février 2007 bravo maxime, tu va devenir le futur DK (drift king) Le drift c'est un truc qui s'acquiert en recommançant sans cesse, et on apprend aussi a bien connaitre les réactions de sa titinne en travaillant cette discipline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'ai fait ca tient : ca ressemble bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'ai hate de la voir drifté ta voiture, sinon bien la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 février 2007 pour ta signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 fou lui les feux que tu m'as montré, ils sont trop beaux, ceux d'origine sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 25 février 2007 minami106 a écrit:fou lui les feux que tu m'as montré, ils sont trop beaux, ceux d'origine sont moches ceux là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/95-96-97-98-SILVIA-240SX-S14-BLACK-LED-TAIL-LIGHT_W0QQitemZ270087796414QQihZ017QQcategoryZ33716QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 25 février 2007 super chouette la petite silvia , a premiere vue sa fait voiture de vieux mais l'habit ne fait pas le moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 stan78 a écrit:super chouette la petite silvia , a premiere vue sa fait voiture de vieux mais l'habit ne fait pas le moine oui il est vrai qu'elle est sobre et peut paraitre tres classique, mais le moteur est plein de potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon voilà, mes futur pièces de voiture, bientôt commandé : et ca http://www.apexperformance.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=120_121_122&products_id=831&PHPSESSID=99f954ad56a0daffbfb05aa1b20f70bf ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tout ça ? et benh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ça promets vivement le roman photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouep ! j'ai eu ma DP moitié prix d'ocaz, mais neuve! jvais aussi me prendre une walbro 255 pour fiabiliser un peu tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon les colis qui arrivent sur leurs ptite patte de tortue... sinon, j'ai déjà ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voiture de vieux ??? franchement je trouve po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptite photo de la drifteuse sous la neige ^^ faite ya 5min quand jvais rentré ce soir du boulot, ca va être dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mon objectif, stage 2 c'est à dire : Stage1 : 260-280ch - ligne complete - admission - pompe à essence - régulateur de pression à essence stock - 1 bar - reprog Stage 2 : 280-300ch - admission - ligne complete - pompe à essence - régulateur de pression à essence stock - 1.1 bar - FMIC - Nismo 555cc injecteurs - reprog chiffre des reprog horsham, ca doit tourner autour Bien sûr avec le reste, ressort court dans un premier temps, dump, toutes les BAR, durites avia pour les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jai hate de voir qq vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bonne chance pour ton stage 2 en tout cas t'inquiéte la neige c'est partout pareil chez nous aussi ca neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon courrage pour la suite !!ça comence comme ça ,ça fini en stage 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouai, merci dejà j'ai ma ligne, mon admission, la pompe à essence ! et les bar qui vont arriver... cette année le fmic et une dump blitz p/e des ressorts courts TEIN apres faut 550$ pour les injecteurs + 300euros de reprog a oui, j'ai oublié les bougies irridium equivalente aux PFR7B c'est à dire un grade plus bas que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pièces recu !!!! et seulement 139euros de taxe merci fausse facture hihi Montage ce week chez alucard avec seb propuls powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 mars 2007 HkFF a écrit:Pièces recu !!!!et seulement 139euros de taxe merci fausse facture hihipowaaaaa en tout cas je suis curieux de voir se qu'elle va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Volcome a écrit:HkFF a écrit:Pièces recu !!!! et seulement 139euros de taxe merci fausse facture hihi powaaaaa en tout cas je suis curieux de voir se qu'elle va donner le cat back, une pompe et un kit durite, c'est pour seb propuls ! j'ai deja un cat back... tordu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 mars 2007 HkFF a écrit:Volcome a écrit:HkFF a écrit:Pièces recu !!!!et seulement 139euros de taxe merci fausse facture hihipowaaaaa en tout cas je suis curieux de voir se qu'elle va donner le cat back, une pompe et un kit durite, c'est pour seb propuls !j'ai deja un cat back... tordu lol ben ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites