HkFF1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonsoir, Donc voilà, je possède une Nissan 200SX Type S14 de 95 Elle fait donc 205ch , c'est un 2L Turbo Propulsion et a 110 000km. J'ai une ligne cat back Motoria qui casse les oreilles au delà de 30km de route, si on ne met pas la sourdine (mais sans, ca libère beaucoup la puissance , c'est flagrant) donc posé dessus : - Cat-back 3p Motoria - Blitz SUS - Blitz DTT - Ligne 3p (sauf collecteur) ( à venir ) - Clignotants et répetiteurs latéraux blanc - Pneus Goodyear Eagle F1 en 225/50/16 - Bougie 1 grade plus froid (à venir) - Pompe Walbro (à venir ) - et la chose que j'aimerais bien, une FMIC mais $$$ Voilà, je suis étudiant, donc je fais que des choses fiable pour l'instant ! Sinon, ca pousse fort, très fort, c'est impressionant, j'ai une montée d'adrenaline à chaque poussée ! Les 2 petits inconvéniant sont : - amortisseur trop souple, c'est un bateau, mais sortant de la 106 à -4 donc un kart lol, ca fait du bien au dos - les freins, un peu mou, bien qu'ils sont neuf Ce que j'adore c'est que la voiture se lève de l'avant à chaque accélération ! c'est trippant Je ne l'ai toujours pas bien en main, car c'est très puissant, et elle est vicieuse,e t puis c'est ma 1er propulsion genre, les réaccélérations en fin de virage, tu derapes légèrement, j'ai pas encore eu la chance, de la conduire sous la pluie, ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ba cé du jolie tous sa, javou elle et super propre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Super ta S14 tu pense faire d'autre modifs dessus ??? En tous cas bravo pour tes caisses et surtout celle que tu nous présente qui est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sympa ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 CS 78 a écrit:Super ta S14 tu pense faire d'autre modifs dessus ??? En tous cas bravo pour tes caisses et surtout celle que tu nous présente qui est très belle bin déjà avant d'en faire des grosses, faut payer le crédit sinon, un FMIC, finir la ligne (Collecteur, donwpipe, elbow, decata), pas de dump pour faire pshiit, car le moteur s'en prendra un coup et le turbo, p/e une reprog dans les régles, jantes 18p et kit tein, mais tous ca c'est pour plus tard ! c'est déjà bien assez puissant, jpense faire en premier le contrôle moteur et la liaison au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 belle petite présentation ma caille, ah toujours aussi chouette ta 200 sx , dommage qu'elle ne fasse pas le poids contre ma Vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 faut pas pousser jpense kune saxo vts fai pa trop le poids surtout en reprise!!! mais jdemande a voir en d.a contre julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 jifriz a écrit:faut pas pousser jpense kune saxo vts fai pa trop le poids surtout en reprise!!! mais jdemande a voir en d.a contre julien!!! En d.a Julien est devant je l'ai dejà vue test .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 belle caisse bravo o plaisir de te voir lors des prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui mais julien avait teste contre les premiere 200 sx j'etait meme avc jul dans la voiture a ce moment la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouais exact la 20sx blanche Nismo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci merci, mais, j'ai deja tester contre un G40 assez bien modif, il est pas passer devant, mais bon, jl'ai pas lacher non plus ! 1er et 2ieme pareil apres, bin la puissance parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 de tte façon un turbo une fois ke c lancer i a rien a faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 belle voiture et pour tes freins moux MES DES DURITS AVIATION CA RENDRA TA PEDALE UN PEU MOIN MOLE ET TORA PLUS DE MORDANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 shopy a écrit:belle voiture et pour tes freins moux MES DES DURITS AVIATION CA RENDRA TA PEDALE UN PEU MOIN MOLE ET TORA PLUS DE MORDANT la pédale molle, c'est une sensation désagréable en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 up pour ta caisse, franchement très beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai craqué pour un kit 2 voies kicker avec un ptit ampli au cul, ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 kicker c'est une bonne marque américaine, sinon du beau Focal, la c'est pure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pluto rockford pour me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 yes rockford fosgate, ça avoine dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ça pour cogner ça cogne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 moi je serais resté sur du Focal pour la qualité de ses kit éclatés 2 et 3 voies, mais bon, ça coute bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 minami106 a écrit:moi je serais resté sur du Focal pour la qualité de ses kit éclatés 2 et 3 voies, mais bon, ça coute bonbon ouai, c'etait ce que je voulais, mais j'ai trouver un equivalent, les kickers ^^ en ocaz, bp bp moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est tres bien les kicker, ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bon choix pour du kicker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bon, des news, je ne peux pas commander le mano turbo aux US, ces cons de ricains, veulent pas envoyer aux francais. Donc jvais acheter ca : http://www.rtec.ch/webshop/product_info.php?cPath=22_29&products_id=429&osCsid=bbbdd60bd28cdf02fe518ee2c3d80374 sinon, j'ai reussi à vendre mes caissons de sono et le maf en trop de S14 180euros ^^ là, je cherche à faire rentrer un 38cm ou 2* 30cm dans mon coffre lol et jme tate, j'aime bien les sub là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-Rockford-Fosgate-P115S4-15-Subwoofers-P115-Stage-1_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ38647QQihZ004QQitemZ140051024487QQrdZ1 ou 1 en 38cm ^^ la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Est-ce que c'est fiable turbo-timer+mano en combiné et est-ce précis?J'ai essayé plusieurs mano et c'est la folie je tourne a 1,4bar et certain mano m'indiquaient 200gr de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Joffray a écrit:Est-ce que c'est fiable turbo-timer+mano en combiné et est-ce précis?J'ai essayé plusieurs mano et c'est la folie je tourne a 1,4bar et certain mano m'indiquaient 200gr de plus... oui, c'est fiable, car le capteur se trouve dans une la boite deporter de lappareil, faut ramener un tuyaux du coup. et c blitz, qualité powaaa c pas les mano a 40euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bravo il est tres bien ce turbo timer, voila un appareil bien utile pour une caisse turbo, dommage que ça ne soit pas de série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 franchement sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Blitz DTT commandé ^^ et je louche sur ca les 38cm, ca passera pas, a moin de condamné le coffre, et comme j'ai pas envie ^^ http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-Rockford-Fosgate-P212S4-12-Subwoofers-P212-Stage-2_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ38647QQihZ004QQitemZ140051072739QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il faudra que tu fasse une video une fois que tout ça sera installé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 gtiman91 a écrit:il faudra que tu fasse une video une fois que tout ça sera installé!!!!! ouai ouai, et pour faire ecouté le bruit qui rend sourd du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon, j'ai craqué, j'ai pris les 2 sub je cherche un condo 1F pas trop chere, yen a plein, mais que choisir ?? sinon, jvais bien en chiez c't'hivers a demonter linterieur pou rmonter le poste, le DTT, les ampli, les sub, le kit 2voies avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ça c'est linconvenient d'une sono, pour une sono complete posé je mets un peu près 1 journée, tout depend des modeles de voitures, en sachant que je depose tous les joints de portes l'intérieur complet + la moquettes, la dernière sono que j'ai posé c'est un sub de diamètre 47cm dans une megane coupé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ça c'est linconvenient d'une sono, pour une sono complete posé je mets un peu près 1 journée, tout depend des modeles de voitures, en sachant que je depose tous les joints de portes l'intérieur complet + la moquettes, la dernière sono que j'ai posé c'est un sub de diamètre 47cm dans une megane coupé!!!!! looool ouai, c clair ! sinon pas de capa, ca sert a rien (avec un bas de gamme) et un 47, j'aurrais pu mais j'aurrai pu de coffre ! sinon les sub parte le 23/11 en avion ^^ la j'aurrai à monter : - le turbo timer - kit 2voies avant - ampli pour lavant - ampli pour les sub - 2sub et caisson (mon beau père fait le caisson) - le poste faudra tout demonter car pour monter le TT, il faut voir le calculateur pour un fil et le frein main... calculateur qui se trouve sous le siege arrière, c'est bizar en meme tps refaire toute la moquette du coffre et isolation et bois ^^ que du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bon alors elle remarche quant la titinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 minami106 a écrit:bon alors elle remarche quant la titinne ? j'attend la pièce venant du japon, et puis gogogogogogogo pas vite, mais gogoogogogo qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 héhé carrément de l'importation de matos, c'est top les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'espère que tu les auras bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 des news !!! on a annulé la commande de la pièce au Japon, car comme d'hab avec Nissan, on peu attendre 3ans donc, toute mes pièces tordu (notament mon support de pare choc avant) ont ete donné à une personne qui fait de la restauration de voiture, avec un morceau de metal il te refait la pièce lol ou la remet à neuf ^^ sinon, j'ai recu mon DTT pas de frais de douane, ouf maintenant, je pris pour les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ça fait plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 on veut la voir rouler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ouais tout a fais d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais tout a fais d'accord!!!! moi aussi !!!! vivement qu'elle roule !!!! sinon, j'ai mis un autre titre, car on se fait deborder par les prépa, moi je revendique le stock debridé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tu vas pas te sentir seul avec ta japonnaise maintenant, on est rempli de jolies S13 de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est clair ! elles sont ou vont etre superbe leur S13 sub recu ! ca inspire de la bonne qualité ! pas de frais, c'est cool, pas chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites