HkFF1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonsoir, Donc voilà, je possède une Nissan 200SX Type S14 de 95 Elle fait donc 205ch , c'est un 2L Turbo Propulsion et a 110 000km. J'ai une ligne cat back Motoria qui casse les oreilles au delà de 30km de route, si on ne met pas la sourdine (mais sans, ca libère beaucoup la puissance , c'est flagrant) donc posé dessus : - Cat-back 3p Motoria - Blitz SUS - Blitz DTT - Ligne 3p (sauf collecteur) ( à venir ) - Clignotants et répetiteurs latéraux blanc - Pneus Goodyear Eagle F1 en 225/50/16 - Bougie 1 grade plus froid (à venir) - Pompe Walbro (à venir ) - et la chose que j'aimerais bien, une FMIC mais $$$ Voilà, je suis étudiant, donc je fais que des choses fiable pour l'instant ! Sinon, ca pousse fort, très fort, c'est impressionant, j'ai une montée d'adrenaline à chaque poussée ! Les 2 petits inconvéniant sont : - amortisseur trop souple, c'est un bateau, mais sortant de la 106 à -4 donc un kart lol, ca fait du bien au dos - les freins, un peu mou, bien qu'ils sont neuf Ce que j'adore c'est que la voiture se lève de l'avant à chaque accélération ! c'est trippant Je ne l'ai toujours pas bien en main, car c'est très puissant, et elle est vicieuse,e t puis c'est ma 1er propulsion genre, les réaccélérations en fin de virage, tu derapes légèrement, j'ai pas encore eu la chance, de la conduire sous la pluie, ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ba cé du jolie tous sa, javou elle et super propre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Super ta S14 tu pense faire d'autre modifs dessus ??? En tous cas bravo pour tes caisses et surtout celle que tu nous présente qui est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sympa ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites