minami106 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mais sur vos freinage de 106 la, quant vous changez pour mettre un kit 206 S16, vous changez aussi l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 le kit qu'il ya sur les photos c'est pour le kit complet freins avant + freins arrières+ freins a mains le tout en hydrolyques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mais je sais pas le quel mettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 gtiman tes boulons ta payer 4.90E pour 2 ou pour 4 parceque moi je viens d'alle chercher les miens et le mec m'a donne qu'un seul sachet de 2 boulons. on a verifier sur son ordi et apparement c'etait 2 boulons pour 4.9E et non 4 trop con le mec quand je les ais commande je lui est bien dit que j'avais 2 etriers a monter et non 1 seul. heureusement que c'est un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi j'ai payé 10 euros les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ah ok c'etait normale alors. c'est con faut que je repasse commande pour 2 autres boulons.... pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 en gros oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 y'ade quoi péter un boulon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tiens mon petit gtiman c'est pour toi http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=9099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 le pb c'est que je pe pas regardé, vu que je ne suis pas inscrit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sur la 106, j'ai gardé les étriers d'origine avec des disque percé rainuré et plaquette DS2500, ca freine bien mais sans plus, suffisant pour faire du circuit "technique" donc pas rapide avec 75 poneys mais faut pas non plus leur en demander de trop. Tu as fais le bon choix avec ceux de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tiens salut mister, ça fait plaisir de voir une connaissance de XT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut a toi mister ça serait super sympa que tu fasse une petite présentation dans le poste présentation des membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi sur ma 106 s16 j ai des disques grn avec plaquettes sparco t51 et c est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites