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shopy

freins sur 106

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salut, Help

a votre avis ou apres vos essais, qu'est-ce qui est le mieux:

mettre des rainurees perces en taille origine avec plaquettes qui vont bien

ou alors mettre les freins de 206 s16 avec disques, plaquettes d'origines

c'est a vous.


HelpHelpHelpHelp

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Il y a 106_16s78 qui a des frein de 206s16 sur sa 106, j'ai pus voir ce que sa donnait et je penses que c'est le meilleur choix

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Correct j'ai des freins de 206 s16 ph1, il me semble que j'ai étrier+disque c'est à vérifier (le disque c'est sûre). Sinon je n'ai pas d'abs et franchement sa freine très fort et il faut y aller pour bloquer les roues!!!

Surtout il faut prendre le systeme des 206s16 ph1 car en ph2 sa ne passe pas...

ET à la rigueur tu peux mettre des disques rainurés mais surtout pas percés, les disques se fendilles vites...

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sans aucun doutes du 206 S16, c'est un mec de l'équipe de Oreca qui me la carrément conseillé pour aller avec leur prépa 190 cv lol! (c'est un minimum le 206 s16)

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OK LES GARS MERCI.

LES PHASE 1 IL FAUT DONNER UN COUP DE MEULE AUSSI NON POUR QUE SA PASSE

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Moi j'ai des jantes de saxo vts sur ma 106s16 et sa rentre nikel...

Au faite d'après ce que j'ai pu regarder j'ai bien les disques+etrier de 206 ph1...

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c'est sur qu'il n'y a pas photo les freins de 206 s16 sont mieux que l'origine!!!!!!!!

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surement du au fait que la 206 S16 soit plus dodue que les 106/saxo, faut freiner la masse Smile 1100 kgs presque, contre 900 pour la plupart de nos titinnes (c'est une moyenne)

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moi 920 (935 stock mais j'ai viré la roue de secours et le crick)
Oups desolé du hs

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et on en abuse pas, donc c'est bien, pour en revenir au freinage de 206, j'ai encore parlé de ça avec un expert des peugeot, c'est vraiment le mieux pour les Xsi et S16 et le moins cher

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c'est clair surtout quand on 25% chez lsr et 20% chez peugeot ( remise)



lol!

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oui j'ai mon pote qui fait le 205 mi 16 biturbo qui bosse chez peugeot!!!


ça aide!!

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c'est trop fort, mais t'es notre Dom Torreto à nous ma poule !
T'as des contacts partout c'est pas possible !!

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alors ça c'st par mon métier d'agent immobilier vu que je fréquente tout type de client c'est une mine d'or d'information, la chance d'avoir un bo papa qui soit geo trouvetout!!! lol! et la chance d'avoir un cousin et un pote dans la mécanique!!
j'en profite pour leur un coucou a fred et damien!!!

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et mon oncle qui vient de partir à la retraite (directeur du garage daniel casanova de Ivry)..
J'ai pas de chance..
Et voila, j'ai encore taper du HS, alala je suis un doué moi ! lol!

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c'est pas grave pour le hs

merci de vos reponses les runeurs

mon choix est fait et se sera des freins de ......................roulement de tambour





















UN KIT COMPLET DE ................ roulement de tambour

(putain qu'il est chiant)






























206 S16 PHASE 2

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ah costa, haha sacré gars, il avait une 106 je crois, ou il l'a toujours, benh c'est pas mal 200 roros, c'est une bonne idée, je crois qu'il vend aussi une ligne pour 106, enfin il a du matos pour toi Smile

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et c'est surtout indispensable sur nos voitures qui sont gonflées, la puissance c'est bien, mais pas sans des bons freins !
(waou la phrase trop belle la rime hihi)

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C'est bète, il aurait mieu valu le systeme de frein de 206 s16 ph1 parceque la dans ton cas tu va devoir faire des modifs...

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je viens d'avoir mon pote il viens d'avoir un plan sur les brembo du cou je récupère ses freins de s16!!

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pour le moment ils ne sont pas montés!!!! si je les montent c'est que j'aurais autres chose sous mon capot!!!!!! lol!

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j'ai la reference des boulons qui faut acheter pour le montage

apparement se sont ceux de la 306 ou 307 hdi

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la ref des boulons

4405.34

et le prix

4.90E pour 2 jeu de 2 boulons impossible de prendre les boulons a l'unitee obligatoirement par 2

a+

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ou lala a peine tu va effleurer ta pedale que tu vas te retrouver dans le pare-brise lol!lol!

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tas raison cest pour ca que je change aussi

les perfs cest bien mais si tu peux pas tarreter....

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bah si je ne peux pas m'arreter je mets les pieds par terre, bn jour les semelles après!!!! lol!

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y va falloir enlever la banquette arriere pour mettre toutes tes paires de rechange et un compte chez chausland Very HappyVery HappyVery Happy

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merci shopy, il faudra que tu me montres ton bouquin la prochaine fois, j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de freinage, lequel tu me conseil!!!!!

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alors la il faut que je regarde ca de plus près pour savoir les quels il faut monté... Je pense que le systeme groupe N est bien mais je suis pas si sur que ca.....

Mais c'est pour un frein a main hydraulique... QuestionQuestion

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