Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=7958449810862884077&q=Cascade regarder jusqu'au bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ça me rappeles quelqu'un a une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 VASI ANTOINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vince78 a écrit: ça me rappeles quelqu'un a une époque Sa serait pas un mec avec une Twingo rouge par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 alala les J-turn à la mord moi le noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 106_16s78 a écrit:vince78 a écrit: ça me rappeles quelqu'un a une époque Sa serait pas un mec avec une Twingo rouge par hazard Ouais exactement mais je connais quelqu'un d'autre dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 vince78 a écrit:106_16s78 a écrit:vince78 a écrit: ça me rappeles quelqu'un a une époque Sa serait pas un mec avec une Twingo rouge par hazard Ouais exactement mais je connais quelqu'un d'autre dans le meme genre Avec une Polo Gris anthracite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ah non pas moi pour une fois tu connais pas celui que je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Il aurait pas conduit la New beetle sur le parking de fun kart? Ou alors il s'appel Thomas avec une Punto Grise puis une Corsa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 106_16s78 a écrit:Il aurait pas conduit la New beetle sur le parking de fun kart? Ou alors il s'appel Thomas avec une Punto Grise puis une Corsa.. j'avais oublier celui dans la new beetle celui que je penses c mon pote de bretagne, c sont genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 vince78 a écrit:106_16s78 a écrit:Il aurait pas conduit la New beetle sur le parking de fun kart? Ou alors il s'appel Thomas avec une Punto Grise puis une Corsa.. j'avais oublier celui dans la new beetle celui que je penses c mon pote de bretagne, c sont genre Sa doit etre pour ça qu'ils ne veulent pas lui donner son permi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites