Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 SAchez que la GT developpe ici plus de 1000 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 joile bete ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 sublime a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai mon bof qui est entrain de faire une complete en peinture pour une gt 40 a chartres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'avoue elle claque la GT sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky_star 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 la prépa n'est p'tet pas le plus abouti possible niveau modifs moteurs, mais ce qu'ils ont fait est ahurissant .... voici une tite vidéo expliquant le projet et montrant la bête en action : http://www.imvfilms.com/joesgttt.php (en anglais ... :s) du grand art tout simpelment, rien qu'à voir la taille des turbos, on imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites