CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 voila je donne un pare choc de saxo vts il est un peu abimer mais rien de méchant. donc voila je n'est pas de photo encore mais cela ne devrais tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 preuneur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu le veus sérieux je te donne direct;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 cé ok alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c bon j'ai vendu mon pare choc 100 euros pour julien 78. C'est magnifique la vie NON..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 té mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mais non je te le donne toi ami avec moi donc probleme il ni a pas. d'accord toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bonne facon dattirer le client dans tes filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouai ta vue un peu l'arnak!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je veux bien un pc ar si il est donné moi, voir meme je file un tit pour boire au copain qui file ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites