vince781 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mdr faut que je retrouves mes tofs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je viens de montrer ça à ma femme, réaction de sa part : "C'est nul !" Héhé la pov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pff c'est n'importe quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tré bo PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Une tite Blague : Un jours la femme attend son mari sur son lit pour un petit ébat après une rude journée de travail... Le mari rentre voit sa femme en tenue légère et il lui saute dessus... Ils commencent donc à faire l'amour jusqu'au moment où la femme qui a l'air de s'ennuyer dit à son mari : -Chérie fait moi sentir femme!! Alors sont mari arrète de faire l'amour et lui répond: -Dans ce cas va me rapasser ma chémise j'en ai besoin pour demain !!! //////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mdr je retrouves pas mes tofs la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 106_16s78 a écrit:Une tite Blague : Un jours la femme attend son mari sur son lit pour un petit ébat après une rude journée de travail... Le mari rentre voit sa femme en tenue légère et il lui saute dessus... Ils commencent donc à faire l'amour jusqu'au moment où la femme qui a l'air de s'ennuyer dit à son mari : -Chérie fait moi sentir femme!! Alors sont mari arrète de faire l'amour et lui répond: -Dans ce cas va me rapasser ma chémise j'en ai besoin pour demain !!! //////// ce macho mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 rassures toi, nous tous ici sommes pas comme ça, pas vrai les gars ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ouai t'inquiete, de toute facon, il en faut bien sur terre lol je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 minami106 a écrit:rassures toi, nous tous ici sommes pas comme ça, pas vrai les gars ?! pas sur non je plaisantes on ai pas tous comme 106_16s78 qui lui ai une vrai enflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vince78 a écrit:minami106 a écrit:rassures toi, nous tous ici sommes pas comme ça, pas vrai les gars ?! pas sur non je plaisantes on ai pas tous comme 106_16s78 qui lui ai une vrai enflure Aba merci Vince !!! Pk tu va me faire passer maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 qui moi qu'es ce qui ce passe ici bah c'est toi qui as posté ce message alors assume enfin la suite de 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites