vince781 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ouais faut pas etre dans la voiture a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 écoeurant de faire ça a une voiture, je comprendrai jamais ! Ca me fait penser à un truc trop choquant que j'ai vu à mon boulot, un client, sur sa golf 3 y'avait gravé à la clé "Bonne nuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est pas plutot un montage par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 non pas ca, elle est parue dans un journal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 en faite pour listoire les pioches appartiennent o 7 nais et zon défoncé le A8 paske blanche neige na pa voulu faire des saloprie avec eux ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Romain a écrit:en faite pour listoire les pioches appartiennent o 7 nais et zon défoncé le A8 paske blanche neige na pa voulu faire des saloprie avec eux ts tjrs des idées toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites