gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'aurais besoin de savoir pour quoi quand j'accélère des fois la jauge se met a 0 alors que le niveau d'huile est, est ce ça peut venir de la sonde, ou a cause d'une fuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Si tu n'as pas de tache d'huiles sous la voiture, je pencherais pour la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai des petite goutte mais rien de flippant, je peux rouler comme ça? ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Si le CT n'a rien signalé c'est que c'est bon, vérifie au moin une fois par semaine ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok, sinon ça pe pas venir de la pompe a huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 gtiman91 a écrit:ok, sinon ça pe pas venir de la pompe a huile? ta pompe cest soit elle fonctionne ou pas et si elle fonctionne pas tes vite au courant car il faut changer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 apparament c'est la sonde qui deconne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 apparement sur les 205 se probleme est connu cest un peu comme la pression dhuile sur ls gtturbo qui fonctionne quand elle a le temps meme quand elles sortaient neuv de chez le concessionnaire regarde aussi tes connexions et tes masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 sonde et cosse changé plus aucun pb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 des fois ca se jou a pas grand chose heureux que tu es resolu ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci maintenant c'est mes amortisseurs qui me prennent la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 quest ce qu'ils ont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je dois récupérer mes tete d'amortisseurs, mais elles sont grippées!!! j'en meme cassé une clé facom, du cou j'ai remonté mes amortisseurs d'origine, en attente de tete d'amortisseur neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 trop dur le matos de chez pigeo plus costaud que FACUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 du coup je fou la griffe sur cale et j'enmène mes amortos chez peugeot mon pote va s'en occupé!!!! ils ne resisteront pas longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 au grand mot les grand remèdes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites