minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et encore un mythe à l'ancienne, la Renault alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 le bonheur du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ouai sa aussi cé mon réve, je suis trop en kiff dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je sais c pour toi que je l'ai mise je sais que tu aime cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et puis la sororité avec une ligne, hum le petit 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais quand est- ce que nos constructeurs français vont retrouver leur superbe du passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 hum t'as vu la 908 en parlant de ça ?! pas mal je trouve, mais bon, il est vrai que on a perdu le peps de l'époque des GTI d'exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui la 908 Rc pas mal mais beaucoup trop gros !!! Et oui les 106s16 et Saxo Vts sont les dernière vraie Gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 quand ils les ont arreté, j'étais tres triste.. remplacer la saxo par le C2, purée la daube ! Bon je suis HS la desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Dernier Hs, la C2 j'ai entendu qu'il voulait la sortir en version 1.6L turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites