Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Quickshift [Commande Groupée avec forum 106s16.net]

Messages recommandés

Alors voilà un pote va faire usiner des Quickshift pour nos petites 106s16 et Saxo Vts je met le decriptif :

"Livraison possible à partir du 23 octobre 2006

Prix: 25 euros FDP in

En Inox Wink

Pour le paiement: j'enverrai le quickshift dès lors de la réception du paiement des intéressés bien sur..."

Voila dites le moi et je vous rejoute sur la liste...

1. 106_16s78
2. Julien78580

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le Quickshit est usiné par un professionel... donc sa vaut largement le coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai déplacer le sujet il me semble etre plu judicieux de le mettre la que dans la section prépa run. Je pense que tout le monde si retrouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voilà la production est lancée donc je relance pour savoir qui serait vraiment interréssé pour que je puisse le dire à mon pote je vais voir avec lui pour la récup des chèque et je récupérerais le matos

Donc faites vites !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien tu peux préparer ton chèque la commandes est arrivé je vais les chercher demain vers 17h à Cergy, si tu veux venir avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai récupéré les quickshift, ils sont top!!!

Je viens de le monter et ça vous change la vie !!! Le gain de temps de passage est vraiment conséquent.

Bon Julien j'ai le tient et j'ai fait le chèque pour toi, donc il faudra que tu vienne le chercher avec un petit chèque de 25€ à mon nom Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça n'abime rien !!! Sa raccourci juste les temps de passage et de toue façon c'est facile à démonter (15-20 min).

SI tu en veux je doit encore pouvoir en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquietes ça ira merci, mais ça m'intrigue, comment ça peut raccourcir le temps de passage des rapports ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu passes une vitesse ton levier se déplace d'une certaine distance, bah en mettant un quickshift tu diminue cette distance, ce qui implique un gain de tps.
Voila a quoi sa sert, a moins que j'ai encore dis une connerie confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la je sais pas j'ai jamais test, mais d'apres tous ceux qui l'ont monté oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah apparament alex la monté et il y a du changement sur le passage de vitesse, donc pour le 0 a 100 il va retester.
Par contre c'est un objet que je monterais pas sur ma voiture car je n'aurais pas confiance sur la durée de vie de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila je le savais, la durée de vie de la boite s'amoindri, c'est donc ça que j'avais entendu de négatif sur les quickshift, bah non j'en prendrais jamais alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nan, sa n'abime pas plus la boite !!! Tu abimera pas plus la boite à faire des D.A sans quickshift que avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est sur en DA tu abimes autand ta boite mais je parles en utilisation normal, j'ai vue des sujets sur lequel y en a qui perdu leur boite plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir pour la fiabilité, si c'est fiable est ce qui en font pour 205 gti??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi, il y a pas de probleme je parles pour les boites MA qui ont plus tendances a cassées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tester et approuver par les administrateurs. Non sérieux il pas mal en plis ca marche vraiment bien.

Bon achat que tu a fait mon ami.WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
tester et approuver par les administrateurs. Non sérieux il pas mal en plis ca marche vraiment bien.

Bon achat que tu a fait mon ami.WinkWink


Tester et approuvé par les administrateur, chui administrateur moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
mé non c nous Eddy et moi tro con lol! mdr


Bah nan vous l'avez pas test juste à l'arret c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'était une commande groupée pour des 106s16 et sax donc fait sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
personne veut me donné le tarif pour mon gti!!!!!


Pour les gti c'est le meme prix normalement moi j'en ai vue il y a longtemps et c'est a peu près le meme prix meme parfois moins cher. Mais maintenant il faut le trouver. C'est pas facile en tout si j'attend parler de ca je te ferai signe je note ca pour toi.....WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon loulou, oh fait je vais peut etre avoir besoin de vous mes amis pour monter un faisceau dans mon griffe!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai pas de probleme mais c'est un faiseau d'origine gti 1900 ou c'est un autre??? Bref on verra ca tu me dit quand tu veu que l'on fasse ca et on verra. Pour ma part je me taper un faiseau complet a refaire de golf 1 GTI et ca va on s'en est pas trop mal sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme il faut que l'on regarde ca..!!!!!!!!!!!! mais tu peu compter sur moi par contre préviens moi en avance.

Merci a toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement pour vous dire que j'ai monté le quickshift, c'est vraiment sympa car le débattement est assez ridicule, et franchement, je pense pas que ca abime la boite plus que sans, simplement, il faut faire une bonne vidange de boite et c'est top Smile
Le voila monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le sujet si certains en veulent encore, j'en ai encore de disponible...car pour la petite histoire c'est moi qui avais lancé la commande groupée sur le forum 106...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
il se monte ou, sur les bielles qui sont sur la boite!!!!confused


g te montrerai dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...