Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors voilà un pote va faire usiner des Quickshift pour nos petites 106s16 et Saxo Vts je met le decriptif : "Livraison possible à partir du 23 octobre 2006 Prix: 25 euros FDP in En Inox Pour le paiement: j'enverrai le quickshift dès lors de la réception du paiement des intéressés bien sur..." Voila dites le moi et je vous rejoute sur la liste... 1. 106_16s78 2. Julien78580 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 au ke oui mon petit, moi je prend directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je supose ke cé du fait maison a ce prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 interessant, on pourra toujours voir pour une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Alors le Quickshit est usiné par un professionel... donc sa vaut largement le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 voila j'ai déplacer le sujet il me semble etre plu judicieux de le mettre la que dans la section prépa run. Je pense que tout le monde si retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon alors voilà la production est lancée donc je relance pour savoir qui serait vraiment interréssé pour que je puisse le dire à mon pote je vais voir avec lui pour la récup des chèque et je récupérerais le matos Donc faites vites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ba moi jsuis toujour ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Julien tu peux préparer ton chèque la commandes est arrivé je vais les chercher demain vers 17h à Cergy, si tu veux venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon ba j'ai récupéré les quickshift, ils sont top!!! Je viens de le monter et ça vous change la vie !!! Le gain de temps de passage est vraiment conséquent. Bon Julien j'ai le tient et j'ai fait le chèque pour toi, donc il faudra que tu vienne le chercher avec un petit chèque de 25€ à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mais ça n'abime rien sur la voiture le quickshift ? moi c'est ça qui m'angoisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Non ça n'abime rien !!! Sa raccourci juste les temps de passage et de toue façon c'est facile à démonter (15-20 min). SI tu en veux je doit encore pouvoir en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 non t'inquietes ça ira merci, mais ça m'intrigue, comment ça peut raccourcir le temps de passage des rapports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 quand tu passes une vitesse ton levier se déplace d'une certaine distance, bah en mettant un quickshift tu diminue cette distance, ce qui implique un gain de tps. Voila a quoi sa sert, a moins que j'ai encore dis une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ah oki, mais on sent vraiment une différance flagrante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bah la je sais pas j'ai jamais test, mais d'apres tous ceux qui l'ont monté oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 et ça influerai tu penses sur les 0 a 100 ?! meilleurs temps du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bah apparament alex la monté et il y a du changement sur le passage de vitesse, donc pour le 0 a 100 il va retester. Par contre c'est un objet que je monterais pas sur ma voiture car je n'aurais pas confiance sur la durée de vie de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ah voila je le savais, la durée de vie de la boite s'amoindri, c'est donc ça que j'avais entendu de négatif sur les quickshift, bah non j'en prendrais jamais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mais nan, sa n'abime pas plus la boite !!! Tu abimera pas plus la boite à faire des D.A sans quickshift que avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bah c'est sur en DA tu abimes autand ta boite mais je parles en utilisation normal, j'ai vue des sujets sur lequel y en a qui perdu leur boite plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 a voir pour la fiabilité, si c'est fiable est ce qui en font pour 205 gti?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pour toi, il y a pas de probleme je parles pour les boites MA qui ont plus tendances a cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 peux ton me donné les tarif pour mon gti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voilà à quoi ressemble mon Quickshit qui ma couter 25€... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tester et approuver par les administrateurs. Non sérieux il pas mal en plis ca marche vraiment bien. Bon achat que tu a fait mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 CS 78 a écrit:tester et approuver par les administrateurs. Non sérieux il pas mal en plis ca marche vraiment bien. Bon achat que tu a fait mon ami. Tester et approuvé par les administrateur, chui administrateur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 mé non c nous Eddy et moi tro con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Romain a écrit:mé non c nous Eddy et moi tro con mdr Bah nan vous l'avez pas test juste à l'arret c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 personne veut me donné le tarif pour mon gti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bah c'était une commande groupée pour des 106s16 et sax donc fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 gtiman91 a écrit:personne veut me donné le tarif pour mon gti!!!!! Pour les gti c'est le meme prix normalement moi j'en ai vue il y a longtemps et c'est a peu près le meme prix meme parfois moins cher. Mais maintenant il faut le trouver. C'est pas facile en tout si j'attend parler de ca je te ferai signe je note ca pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merci mon loulou, oh fait je vais peut etre avoir besoin de vous mes amis pour monter un faisceau dans mon griffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ba ouai pas de probleme mais c'est un faiseau d'origine gti 1900 ou c'est un autre??? Bref on verra ca tu me dit quand tu veu que l'on fasse ca et on verra. Pour ma part je me taper un faiseau complet a refaire de golf 1 GTI et ca va on s'en est pas trop mal sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 moi c'est soit un faiceau de tct ou v6!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ok pas de probleme il faut que l'on regarde ca..!!!!!!!!!!!! mais tu peu compter sur moi par contre préviens moi en avance. Merci a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 t'inquiete je vois et je te tiens au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Simplement pour vous dire que j'ai monté le quickshift, c'est vraiment sympa car le débattement est assez ridicule, et franchement, je pense pas que ca abime la boite plus que sans, simplement, il faut faire une bonne vidange de boite et c'est top Le voila monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ok sympa pour l'info!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh95 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je relance le sujet si certains en veulent encore, j'en ai encore de disponible...car pour la petite histoire c'est moi qui avais lancé la commande groupée sur le forum 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Vi et c'est du bon matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 faudrait peut etre que je pense a la monter! d'ailleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bah oui pôur me dire si sa va ou non, parceke je l'ai payé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il se monte ou, sur les bielles qui sont sur la boite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 gtiman91 a écrit:il se monte ou, sur les bielles qui sont sur la boite!!!! g te montrerai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ok parce que je voudrais bien le monté pendant que j'y ai acces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites