tornado gsi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 un 1.6l 16v que je respect il y en a que 4 ae86 en france !!! [/URL]o20ae86ev7.jpg[/IMG][/URL] ses l'une des japanesse que j'aimerai posseder pour swap le rb26 de skyline ou le 2jz de supra!! pas la pene d'inporter les skyline en france on swapp le moteur dans les s13 ,s14,ae86,e30,e36 ses plus discret et sa marche 2foie mieu qu'une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 superbe voiture pour drifter par contre y en a plus que 4 en france, y en a une a ce qui parait pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'adore cette caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 un voiture d'homme!!!! ses pas pour les feme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sublime, et joli moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je kiff cette bagnol à l'ancienne mais toujours au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 le style "à l'ancienne" jap, c'est comme les Corrado chez V>, ou les E30 de bmw, trop bon les vieilles tires, et la Ae86 est en plus une star, perso elle me fait plus rever d'une ferrari a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites