Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Une véritable tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tu m'étonne je l'ai vu au salon de l'auto elle super impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 joli, belle caisse ya rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 imposante, magnifique, enfin elle est sublime, la classe allemande voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sublime les audi les version S sont encor plus sublime et la S8 est mega sublime je suis en extase devant cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi je dis rien que le poids Moteur+Boite c'est celui de ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Alex_S16 a écrit:Moi je dis rien que le poids Moteur+Boite c'est celui de ma 106 je serai pas étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites