tornado gsi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 le gas a virer le 4cylindre de 3l pour lui mettre un 3.2l turbo de la belle prépas!!!encore un truque que jaimerai faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ah la e30 comment elle est belle et puis avec un 6 cylindres pour les vocalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et dire que j'ai failli m'en prendre une moteur 3L, une belle E30, mais bon, j'ai eu peur des problemes dû au swap, des entretiens trop couteux etc.. magnifique en tout cas, ça fait rever plus qu'une Bugatti pour moi ! Car la on est dans le vrai "Illegal street racing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ca c de la prepa ou lon voi ki ya du avoir du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bas vue la courbe de puissance oui!!il y en pour plus 10000€ la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je pense sans trop me tromper qu'on pourrait limite ajouter un 0 à la somme que tu viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ah ouai j'ai une video de cela, elle arrache grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elle doit te coucher une Veyron pour un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites