Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Vraiment une belle bete !!! Doit bien y avoir au moin 350 ch sous le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ma futur voiture si demain je suis en cdi j'achette sa direct et je lui mes une prépas de cher ams performance 700chmin ams tire 1200ch du 4 cylindre!!!!!!un bordellllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tres jolie voiture, par contre va falloir que ton CDI soit vraiment bien payé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 superbe caisse rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Taupe is back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Alex_S16 a écrit:Taupe is back ! t'inquiete la taupe veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites