CS 78 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=2496802960671090954&q=mini+cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 on l'entend siffler le compresseur ou c'est moi qui débloque ?! en tout cas elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je la veuxmais ma femme non pourtant je lui est dit que maintenat cetait une bm (parcequelle kif les bm) mais bon elle veux tjs pas je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ta femme a des gouts de luxes mec, fais gaffe ! non sérieux c'est pas mal comme tire, mais bon, t'as une petite xsi bien cool, et c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oh oui de toutes les voitures que j'ai eu DELTA , GTTURBO...... c'est avec celle la que je meclate le plus. et je pense pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est le chassi le plus affuté c'est tetre pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites