minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 voila ma question est la suivante, sur les VTS 16V ph2 et 3, ou se trouvent les 2 sondes ??? Sur le collecteur et sur le catalyseur ? toutes les 2 sur le cata ?? J'attend l'avis des experts de la Saxo merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je ne veux pas dire de bétise mais il me semble que les sondes sont situées une avant le cata sur le bas du colecteur et une après le cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah oki, il me semble qu'on m'ai dit ça aussi, je receuille plusieurs avis pour pas me faire baiser quand j'acheterai ma tire merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 exacte 106_16s78, cé bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 pour les sondes julien a raison!!!! je l'ai déja fait, par contre fais gaffe comment tu les démontent parce que des fois c'est hard et tu dois des fois les changés en meme temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bon on m'a confirmé ça, une sonde au collecteur (en bas), et une apres le catalyseur ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites