julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut a tous donc la je vend une pochette de fond de compteur blanc pour saxo ph1, il et tous blanc ya rien de marquer dessu, ah si ya la marque des fabriquant, tous neuf, je lé acheter 70€ neuf et pour au final ne jamais le monter, ya jauge a essence, température d'eau et jauge d'huile, kms et tr/m jle lache a 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ba alors coco je croyais que tu voulais le mettre en blanc, finalement tu abandone? C'est domage, sa claque en blanc. Bonne vente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouai mé jai pas le temps de faire sa. trop demotiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Pourtant c'est pas long, tu enlève le volent, puis tu enlève les vise du compteur, puis tu le sort, encore quelques vis, ensuite enleves les aiguilles doucement avec une fourchette, tu attrapes le fond de compteur. Pour le remontage tu refais tout mais dans le sens inverse !!! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouai je sais mais jaime pas trop bidouillé le compteur, apres on sais jamais se ki peu arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Comme tu veux mais la il n'y a rien qui craint tant que tu ne le fait pas sous la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 est ce que tu pourrai mettre un photo stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 sayéj'ai mis les tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 moi sa pourrais m'interesser mais c'est un peut dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites