Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Petit son...: http://carale2.free.fr/Shooting%20du%2023.03.05/Rupture%20Julien.wmv Contre r11 turbo: http://carale2.free.fr/Soir%e9e%20Aulnay/forum/Saxo%20vts%20vs%20R11%20T1.MPG Contre 206 S16: http://carale2.free.fr/Soir%e9e%20Aulnay/forum/Saxo%20VTS%20vs%20206%20s16.MPG Contre 21 Quadra Turbo: http://carale2.free.fr/Soir%e9e%20Aulnay/forum/Saxo%20vts%20vs%20R21%20quadra%20turbo.MPG Contre 944: http://carale2.free.fr/Soir%e9e%20Aulnay/forum/Saxo%20vs%20944.MPG Pour le reste vous le verrez en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 pas mal tout ca! juste pour info la 944 c'est la version 163ch,je connais le proprio qui ne l'a plus d'ailleurs... en tout cas la saxo se defend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mouarf, mais elle est trop forte ta tire !!! Non mais franchement elle avance, y'en a pas un qu'a reussi a te mettre meme 1/2 capot, c'est une bete Elle est en 14 pouces la Saxo la ? 185 / 55 / 14 ? car elle gripp grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer2111 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 essaye contre la 944 turbo CUP 300 Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 lol, non la c'est mort, mais franchement c'est deja bien de tenir toutes les caisses qu'il a combattu, et d'etre meme devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 respect a toi petite sax a julien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il y en a plein d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 allez encore des vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Vais pas toutes les mettre lol !! tu veras bien vendredi soir il faut un peu de suspens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 pas mal mon petit 106_s1678 elle a la sentee ta petite pigeo euh merde la citron ( j'avais pas bien lu le titre ) le mec en quadra il venai juste de lavoir ou quoi parceque se faire manger par une traction au DEMARRAGE ca fait mal quand mm une fois que sa roule ok mais pas au demarrage quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 en fait le secret de julien, c'est que sa saxo est une 4WD, et oui il a récup sce qu'il faut sur un modèle de citroen en 4*4 (y'en a un, je vous laisse chercher lequel, meme que c'est une tite titinne, mais tres rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah le petit cachotié!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah la il attaquerait plus gros encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui je suis en 185/55/14, pneu dunlop, en tous qua je tien a dire ke sa fait un ptit moment ke cé video on été pris car maintenant ya bocoup de chose ki ont changer depuis, style boite a air, arbre a came, boitier ect.. kan jai fait cé video javai la voiture ke depuis 2 ou 3 mois je croi, elle avait juste un vieu filtre green et une ligne de mer... mais cé vrai kelle marcher pas mal, je né jamais compris pourkoi!! je vous balanceré des video de la grande ligne droite, cé un peu mieu kan meme, et pour info!! le 21 quadra sur la grand ligne droit je lui et fait le meme senatio mais jlui et mis encor plus de distance, video a l'appui, mais a mon avis sont 21 doit avoir des soucis paske sa m'étone kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est clair qu'un 21 quadra c'est une balle mais vu tout ce que tu as sur ta sax ça ne m'étonne pas, après tu a le rapport poids puissance qui joue bocoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah t'as une caisse de ouf aussi, t'etre que tout stock la tienne sortait 130 voir plus, j'ai deja vu un mec a 132 cv stock en S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah oui quand on respecte la mécanique, elle te le rend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 gtiman91 a écrit:bah oui quand on respecte la mécanique, elle te le rend!!! C'est ce qu'on appelle un beau rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est clair ou un beau temps chauffe moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 les VTS, ça serait criminel de les abimer en tirant à froid, le moteur est tellement genereux, au lieu de 120 cv, c'est plus, alors faut etre sympa et les ménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 La quadra il la prenait avant la prépas actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah quand même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 y'a pas d'autres vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'aimerais bien voir des videos de maintenant avec la prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mais vous pouvez pas attendre de la voir tournez en vrai faut etre patient les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 vince78 a écrit:mais vous pouvez pas attendre de la voir tournez en vrai faut etre patient les gars Non on veut voir !!! on fait de l'espionage de titinne qui pousse fort ! Histoire qu'on se ramene avec des turbal et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi je l'ai vu mais sur la route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 euhhhhhhhhh dsl je voulais dire sur le parking!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 gtiman91 a écrit:euhhhhhhhhh dsl je voulais dire sur le parking!!!!! moi aussi par contre cetait ou ses petits defis car j'ai pas reconnu la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 cété a A..... sur la petite ligne droite, derrier la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pas de soucis avec les condés ?! ils étaient pas la ce soir la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 si tu y va tres mais alors tres tard y sont plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 kan tu y vas tard franchement apres té super trankil se soir la c'été zeu béte de soiré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tres tard c'est du 2h00, 3h00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouai mais defois cé 1h30 2h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tres bien, on se prend un café peinard, on papote, et quand ces flicaillons se barrent, on y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ok sa cé une bonne idée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 +1 pour ton idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il fait froid la bas, donc couvrez vous mes cailles, je veux pas que vos femmes vous engueulent comme me fait la mienne quand je chope la creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ok no soucy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites