minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pas de soucis romain t'en fais pas, c'est pas grave en soi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 voila les foto en gd Gtiman: Minami: Shopy: 106_16s_78 CS 78 et moi sur la route lool: Shopy flashé sur la route loool: ps: pensez a ouvrir les fenetre pour eviter les reflets lool Shopy fé des trucs bizares avec Minami (je ne sui pa responsable de leurs actes) l'integra de Wlad: la Golf Cab de Benji: CS 78 dans sa Saxo: le Saxo Vts 16v de Julien78: la 106 s16 de 106_16s_78: Minami flashé sur l'autoroute: La Xsi de Shopy: fotos de groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ah parfait tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 trop class A REFAIRE TOUT CA MAIS AVEC DES NANAS LA PROCHAINES FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ui de charmante demoiselles celibataire ten k faire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tps cas faire c toujours mieux si elle sont célibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci a tous pour cette soirée et merci a romain notre photographe de la soirée.... pas de probleme pour les femmes mais ca va dormir dans les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi je ne dor pa je me repose les yeux c pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je suis d'accord avec cs78, par exemple vendredi je suis venu avec ma femme, elle était fatigué donc j'ai du rentré par respect elle n'aurait pas été la je serais venu avec vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 cest quoi ses femmes qui sont fatigue un vendredi soir a 00h00 a part si elle travail a 7h30 le lendemain matin comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Trop classe les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 shopy a écrit:cest quoi ses femmes qui sont fatigue un vendredi soir a 00h00 a part si elle travail a 7h30 le lendemain matin comme la mienne idem pour la mienne!! et puis on a de la route pour venir! pas loin de 80 km je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 le mieux c de trouver des demoiselles sur place!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 jifriz a écrit:le mieux c de trouver des demoiselles sur place!!! lol tout a fait tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 lol ce sont des rassos dragues maintenant ?! alala bande de tits fripons va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 on va faire un sujet agence matrimoniale pour membres desesperés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mouai je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 PAS BESOIN DUNE AGENCE MATRIMONIALE MAIS DES PETITES NANAS QUI SOIENT PRESENTENT LORS DE NOS RASSO HISTOIRE DEVITER LES NOEUX DE CO....ES VOUS EN AVEZ PAS marre DETRE QUENTRE CO....ES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 euh ! moi ça va merci lol, j'ai ma femme ! et ToC Et ces petites nanas, elles laveraient pas vos voitures pendant que vous bavarderiez tous hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 celle la elleetait facile..... je pense quon est plusieur (jespere pour les autres) a avoir une tite femme. MAIS CEST PAS A LA MAISON QUELLE DEVRAIENT ETRE CEST AVEC NOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 lol oui mais moi j'essai d'éviter le divorce vois tu, j'ai pas envie qu'en rentrant madame me fume plus qu'un pneu qui Burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites