Romain061 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 1. gtiman91 ( 205 griffe) 2. minami106 ( saxo vts ) 3. julien78 ( saxo vts ) 4. shopy ( delta ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SHOPY EN XSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5. cs78 ( saxo vts) 6. jifriz ( avec julien) 7. vince78 si ligne d'échapement réparer ou quelqu'un m'accepte a la place du mort 8.Romain (copilote de CS 78) 9. 10. 11. 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ça promet d'etre fort, merde et dire que je serais stock rha c'est nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il faut te dire deja que tu as un vts 16v c'est deja pas mal tu as tous le temps de faire tes preuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 gtiman91 a écrit:il faut te dire deja que tu as un vts 16v c'est deja pas mal tu as tous le temps de faire tes preuves!!! Benh avec ma vieille Xt, j'étais une vrai bete, mais la je la connais meme pas la titinne, donc bon, j'ai tout a apprendre su elle en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 prends ton tempsmoi vendredi je risque de bocoup vous regarder parce que j'ai ma distrib a faire et je ne compte pas flinguer mon moulin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 t'as raison, faut y aller progressivement, qu'on nique pas nos moulins non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 minami106 tu peu deja tésté contre cs 78!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 julien78 a écrit:minami106 tu peu deja tésté contre cs 78!!!!! Histoire de me prendre une raclée d'entré de jeu lol, benh oki c'est parti ! De toute façon, gagner ou perdre, l'interet est plus dans la sensation, la monté d'adrénaline juste avant le départ, c'est grisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 . gtiman91 ( 205 griffe) 2. minami106 ( saxo vts ) 3. julien78 ( saxo vts ) 4. shopy ( delta ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SHOPY EN XSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5. cs78 ( saxo vts) 6. jifriz ( avec julien) 7. vince78 si ligne d'échapement réparer ou quelqu'un m'accepte a la place du mort 8.Romain (copilote de CS 7 9. 106_16s78 si pas trop claqué... 10. 11. 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 minami106 a écrit:julien78 a écrit:minami106 tu peu deja tésté contre cs 78!!!!! Histoire de me prendre une raclée d'entré de jeu lol, benh oki c'est parti ! De toute façon, gagner ou perdre, l'interet est plus dans la sensation, la monté d'adrénaline juste avant le départ, c'est grisant Et contre moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ça promets pour vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ca promet grave!!! mais faut ke dotre se motive!!! si tu veu minami jramene ma 306 TD tu pourra me manger!!!! lol non jdeconne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 jifriz a écrit:ca promet grave!!! mais faut ke dotre se motive!!! si tu veu minami jramene ma 306 TD tu pourra me manger!!!! lol non jdeconne!! Non t'en fais pas, j'ai pas peur d'etre humilié, mon père m'avait pourri ma Xt avec son SLK Kompressor, j'étais meme pas honteux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 la c'est sur qu' il etait sur de gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 alors les gas? QUI VIEN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 1.gtiman91 ( 205 griffe) 2. minami106 ( saxo vts ) 3. julien78 ( saxo vts ) 4. shopy ( delta ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SHOPY EN XSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5. cs78 ( saxo vts) 6. jifriz ( avec julien) 7. vince78 si ligne d'échapement réparer ou quelqu'un m'accepte a la place du mort 8.Romain ( copilote de CS 78 ) 9. 106_16s78 si pas trop claqué... 10. 11. 12. ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ok ba cé bien tous sa, mais j'éspére qu'il y aura encors + de monde labas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bien sur, y'aura encore tout RDS, forum fiat, les mecs de S16 qui run etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 que du beau monde a ce que je vois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Y'aura les mecs de RDS en VTS et S16 à ce que j'ai vu, pas Jeggad par contre, il bosse tot le lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 minami106 a écrit:Y'aura les mecs de RDS en VTS et S16 à ce que j'ai vu, pas Jeggad par contre, il bosse tot le lendemain ! Sa serait cool si on pouvait les voir, sa ferait 106s16 et saxo vts 16 en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 benh faisant parti de rds jirai leur dire bonjour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bientot le grand soir les mecs et les filles. Ca va faire mal je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 CS 78 a écrit:bientot le grand soir les mecs et les filles. Ca va faire mal je l'espère. Oui et prépare toi à faire ton premier test làbas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 minami106 a écrit:Y'aura les mecs de RDS en VTS et S16 à ce que j'ai vu, pas Jeggad par contre, il bosse tot le lendemain ! ça fait plaisir pour moi avec le seule 205 griffe du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 t'en fais pas, y'a des 205 gti stock dans le tas de RDS, mais la plupart viennent d'autres forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ramène les sur le forum qu'on puisse parler de vrai mécanique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 benh la derniere stock de 130 cv que j'ai vu, elle a pri une raclée énorme contre Jeg, j'étais en passager avec jeg d'ailleurs, et il l'a puni ! Le mec en GTI était seul, c'est triste mais elle était pas du tout à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bah si il etait stock c'est normal, mais il f pas trop me titiller, sinon je rique de me faire bouffer qu'1 seule fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 par contre les tits loups, je vais y aller molo pour les runs, la je viens pour vous voir et causer voiture ! j'vais en faire un peu, mais pas de folie, je tate le terrain car je connais tres peu ma voiture encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 idem pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bon allez une fois encore, on rapelle le point de RDV ! A..... s... b..., parking du carrefour (3eme étage), à 23h30 Allez vous me confirmez tous ça oki mes cailles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bon ba pour moi c'est bon mais je ne sais pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oki pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 si vous me voyez pas à tant, c'est que je suis perdu les mec, mais je vais partir plus tot je pense pour me retrouver ! A moin qu'un de vous soit assez cool pour venir a Autobacs de Rosny sous bois me chercher ! c'est le seul endroit ou je sais aller (la honte sur moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mon je peu pas etre au parking a 23h30, je vous rejoindrai plus tard car sa fait trop tot la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je sais pas si je viens encore, enfin si je viens et s'il faut venir a R. pour te chercher y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 de toutes façon pour le rdv on a dit a partir de 23h après on vous attend!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 pour venir me chercher, je m'arrange avec gtiman les mecs, donc les autres allez comme normalement ! Sinon ce soir ça bouge sur le forum RDS, donc pour ceux qui voudront tourner sur tous les sites (SOA,V....., A......) y'aura du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 mp envoyé minami106!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Putain les mecs vous avez vue comment c'est entrain de ce couvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 106_16s78 a écrit:Putain les mecs vous avez vue comment c'est entrain de ce couvrir !!! arf mais bon, moi j'y vais quand meme avec gtiman, on se verra tous au point de rdv, et puis, on n'est pas forcé de tiré des bourres comme des malades, en tout cas moi j'ai pas l'intention si il flotte de peter ma voiture, on peut papoter gentiment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 de tt facon les modo sron la vs inkiété pa on va vs surveillé ts en rang 2 par 2 on fé lapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 hihi et on se donne la main c'est ça ?! rha heureusement que ma femme ne verra pas ça, elle aurait des gros doutes sur moi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je viens de consulter la météo pour ce soir à A...S...B et je pense que sa va être bon !!! (et dire que je suis au taf lol) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci météo france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oui !!! Bon c'est décidé je serais Mr Météo pour les rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 106_16s78 a écrit:Oui !!! Bon c'est décidé je serais Mr Météo pour les rasso !!! ah le beau gosse, t'es fort mec merci en tout cas pour le diagnostic météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c pa tro dur avec internet paske on va pa me faire croire kil a pri son pti thermométre et tt loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites