gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 meme si je n'aime pas la date, ça sera idem de pour le 6 octobre! a la meme heure! comme je sais que plusieurs personnes ne pourras pas etre la le 6 octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 j'en serai les mecs ! c'est casi sur je pens, sauf évenement problemetique concernant mon chien ou ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ok +1 pour toi minami106!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 listing pour vendredi 13 octobre : 1. moi ( 205 griffe ) 2. minami106 ( saxo vts ) 3. 4. 5. 6. 7. etc.................. a vous de suivre la liste svp merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycos.fr 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 dit moi a kelle heure le rdv je termine le taf a 22h moi le rdv est bien a V il me faut un tite heure pour monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 le rdv est sur le parking de carrefour a A..... A PARTIR DE 23h30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 y'a qu'un seul Carrefour à aulnay ? j'espere que c'est pas dur a trouver ! Mais je serais la normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui c'est le seul et il n'est pas petit !! Tu verra tu suis les kéké avec néons et tu trouvera je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 des kékés avec néons ? y'a des rassos de tuning la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Mdr ouais tu veras l'étage principal en est blindés c'est pour sa que j'avais proposé l'étage du haut ou celui du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 benh celui du dessus alors peut etre ! ou alors, il doit y avoir une entrée, la rue qui est devant serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est pas evident devant mais au dessus c'est l'ideal!!! le rdv est fixé la bas a partir de 23h, 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 d'accord, entre 23h et 23h30 sur le dernier étage du parking Carrefour de A..... s... b... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j'y serais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon on dit RDV 23h30 pour que ceux qui travaillaient tard puisse nous rejoindre bien, moi je serais t'etre la avant (vers 23h00) De toute façon vous inquietez pas trop, les runs durent jusqu'à grosso modo 3/4 heure du matin, donc bon on a du temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 minami106 a écrit:bon on dit RDV 23h30 pour que ceux qui travaillaient tard puisse nous rejoindre bien, moi je serais t'etre la avant (vers 23h00) De toute façon vous inquietez pas trop, les runs durent jusqu'à grosso modo 3/4 heure du matin, donc bon on a du temps lol Tout dépend si les popo ou les gengen sont là... puis du temps aussi parceque on est en octobre quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 benh c'est vous qui voyez les loulous, moi je serais avec mes copains de RDS sinon, j'irai direct a V..... si vous etes po la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 on sera la mon ami et pour longtemps:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je serai des votre si julien mautorise a occuper son siege passager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ok sans probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 plus on est de fou plus on rit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je sens qu'on va etre tous la, exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est clair!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c ça qu'est bon on va pouvoir faire des pti comparatifs et des videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 en esperant qui fasse beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 mais bien sur kil fera bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bon bah alors il va avoir des bon petits duel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j'vais me faire pourir je sens lol, mais faut au moins que je gagne un duel, sinon je serais des tres mauvaises humeur snif sinf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 il y a contre 106_16s 78 qui est équivalent a toi mais elle marche plustot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi aussi je vai essayer detre la ET CA MEME SI IL PLEUT MOI JE SUIS UN WARRIOR LES GARS LA PLUIE............MEME PAS PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 okok bon moi je serai la aussi les gas, donc jéspére que yora des membres a gogo et con va passer une béte de soiré, fo faire une liste de se qui seront la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 idem pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 listing fait pour le moment : 1. gtiman91 ( 205 griffe) 2. minami106 ( saxo vts ) 3. julien78 ( saxo vts ) 4. shopy ( delta ) 5. cs78 ( saxo vts) 6. jifriz ( avec julien) 7. 8. 9. 10. 11. 12. avous de remplir le reste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 1. gtiman91 ( 205 griffe) 2. minami106 ( saxo vts ) 3. julien78 ( saxo vts ) 4. shopy ( delta ) 5. cs78 ( saxo vts) 6. jifriz ( avec julien) 7. vince78 si ligne d'échapement réparer ou quelqu'un m'accepte a la place du mort 8. 9. 10. 11. 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je pense que quelqu'un va pouvoir te prendre vince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah je vais bien voir, déja faudra que je vois si je peu prendre l'une des voitures de mes parents pour aller chez la personne et la ce n'est pas encore gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 entre mantes et vernon, ceux que je connais et qui vont sur les runs, en l'occurence ils sont sur le forum, sont a environ 40 bornes de chez moi donc si j'ai pas de voiture ou de moto bah c mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 on va bien trouvé une soluce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mai oui, je vais bien voir si j'arrive a redresser, sans casser mon silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 qu'est ce qu'elle a ta ligne!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 elle a de la rouille au niveau du raccord silencieux, inter, et la elle est limite entrain de frotter par terre. De plus j'ai la canule qui commence a cramer mon pc arriere. C la merde vive les cc on va p'tre arreter le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est rare ce qui t'arrive c'est sure que la ca va etre chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah c'est rare sur tous sauf les cc, il y a un coude qui part vers le bas voila et donc de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pourtant c'est peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 vince78 a écrit:1. gtiman91 ( 205 griffe) 2. minami106 ( saxo vts ) 3. julien78 ( saxo vts ) 4. shopy ( delta ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SHOPY EN XSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5. cs78 ( saxo vts) 6. jifriz ( avec julien) 7. vince78 si ligne d'échapement réparer ou quelqu'un m'accepte a la place du mort 8. 9. 10. 11. 12. JE VAIS CHANGER MON AVATAR COMME CA Y AURA PLUS DE CONFUSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites