Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain061

Stiker

Messages recommandés

ça serait bien que tous les tits nouveaux qui se présentent émettent un avis sur les stickers ?! apres la team modo se concertera !
car la je vois que 11 votes, c'est meme pas 20 % du forum Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les sticker on a trouver une boutique mais on na pas les prix mais dès que les prix seront dit on se réuni pour voir ce que l'on fais et combien de quantité . Je pense que samedi on fé ca...

Voila les news. Mais le lettrage coute très cher par rapport au sticker banal. Par contre si quelqu'un peu contacter jeggad du forum RDS pour savoir ou et combien il fait ses stickers et après c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PANO boutique
150 avenue du général leclerc
95230 soisy sous montmorency
01 34 12 80 76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vraiment correcte, j'irai moi meme les voir pour me faire un sticker perso unique genre : "Minami106"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi je vais les appeler demain si j'ai le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Merci a toi je vais les appeler demain si j'ai le temps....


je t'en prie camarade Smile
Oui merci de t'occuper si bien de ce projet, moi aussi il me tient énormément a coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois qu'au final c'est le sticker blanc qui prend la tete et il grand temp de se décider sur les sticker. J'ai bien lu vos recommandations et c'est pour cela que je lock le sondage.


toutes les discution sur les sticker ce ferons sur l'autre poste sticker qui me semble etre plus approprier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...