Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain061

Stiker

Messages recommandés

sur les 5 cm de haut oui mais 20 de long non, car avec ça fait trop court pour mettre toute l'adresse du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu dois avoir raison, c'est vrai qu'elle est longue, hum du 30 cm peut etre ?! la ça devrait aller Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je vais voir avec le type pour qu'il me fasse un examplaire pour voir ce que ça donne.

Au faite mettre de la couleur sur les stickers c bien mai sle rouge, la nuit n'est pas tres lisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pa de taille prédéfini mé demade lui pour faire des stiker ki fon mini 4 ou 5 cm de hauteur pa + paske apré c tro gro apré pour la longueur c lui ki te le dira vu ke ca depen du nb de letre donc demande lui pour www.prepa-racing.fr.tc ou just prepa-racing.fr.tc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement pour moi, je trouve que c'est ce qui se voit le plus, mate les autres forums mon gars, (RDS, xsi etc.. blanc et rouge les stickers)
Mais bon apres, en blanc total si c'est trop cher, ça ira je pense, de toute façon y'a des lampadaires la ou on se voit, donc meme la nuit on y voit pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les deux!!

des que vous les avez faites moi signe!

je viens d'avoir mon griffe et j'aimerai bien lui mettre ce sticker!!


bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord bon bah moi je me renseigne de mon coté sur etampes parce que avec mon taf je peux avoir des reduction!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut c'est dommage.. au pire, on fera du découpage sur papier blanc (comme ça je pourrais colorier en rouge ce que je veux et ToC !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh deja faudrait savoir qui en veut ?! car la le forum tourne pas avec tous les membres, y'en a meme qu'on jamais posté c'est dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait mieux en faire un pe plus pour les nouveaux qui s'inscrivent,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas helas, on est a peine 10 a participer j'ai l'impression, regardes les nombres de messages !
Mais bon, les 10 participants sont super actifs donc ça se voit pas qu'on a un clan de marmottes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on leur donnait du chocolat milka ? tu crois que nos marmottes se reveilleraient ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va bien trouvé trouver d'autres membres de toute façon donc bon, les stickers vont pouvoir se vendre apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
de toute façon qu'on le veuille ou non ça sera toujours ainsi


Et oui hélas j'en ai eut la triste expérience avec mon ancien forum
On ne pourra rien y faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement celui la marche bien meme avec peu de gens, vous allez voir, quand à A..... ou a V..... on ira défoncer tout le monde avec nos S16/SAxo etc.. il va vite etre reconnu ce forum ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, mais on à un avantage, la Saxo de Julien est bien connu làbas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais surement avec les autocollant sur ma voiture, moi donc vous pourrez me reconnaitre, si les modos me l'autorisent par contre!!


donc j'attend vos reponse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite quand j'ai été me renseigner pour en faire, on ma plus conseiller de mettre en blanc ou jaune pour qu'on puisse bien le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc ça se voit les gars, car la ou vous foutre vos voitures, y'a des reverbaires, toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de toute manière, moi je prendrai 3 stickers pour mes voitures, rien de tel pour une pub d'enfer
"Minami" me serre pour aller faire mes courses
"Satori" la voiture de ma femme vadrouille pas mal aussi
"Misako" elle va etre une petite runneuse, elle va parcourir le 95/93 et bien sur le 94
Autant dire qu'elles vont faire une sacrée pub au forum bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba di donc avec Minami Satori et Misako on couvre tt le nord de paname loool
merci minami mé tkt les stiker von biento ariver on va passer comande denv 25 unités donc yora de koi faire pour le momen et on passera dotre comande suivan la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
ba di donc avec Minami Satori et Misako on couvre tt le nord de paname loool
merci minami mé tkt les stiker von biento ariver on va passer comande denv 25 unités donc yora de koi faire pour le momen et on passera dotre comande suivan la demande


Formidable tout ça, ça me fait plaisir de pouvoir aider un peu au développement de ce forum si agréable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il m'en faudrait 2 pour mon griffe, vous même vous savez qu'il va représenter!!!!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai pour ses 166000 km maintenant il a la santé j'ai taper une pointe a 225 jm/h et il en restais un chouille en dessous de la pédale!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
130 chevaux avec un collecteur 4en1 un kad et une ligne, voila elle ne consomme ni liquide de refroidissement ni d'huile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha et je tombe encore dans le HS, en tout cas belle bete !
Colle lui un beau sticker, avec sa teinte sublime, c'est sur elle se fera remaquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trouver comment voter mdr (boulet je sais lol) mais moi je vote pour tout en blanc et racourci l'addr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour voter, tu va sur la page 1 de ce topic, et tu verra tout en haut, des petites cases à cocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie bien les ecriture mais pas les petite case lol pc de merde!!!!mdr
(sa la fout male pour un ancien etudiant en informatique...mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liner2 a écrit:
je voie bien les ecriture mais pas les petite case lol pc de merde!!!!mdr
(sa la fout male pour un ancien etudiant en informatique...mdr)


erf ça arrive d'avoir un pc qui est mal en point, moi pour lutter contre ça, j'ai acheté un disque dur externe pour conserver mes données, et fréquement, je le formate pour et réinstalle pour qu'il soit en forme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ouai c un bon pc mais je l'ai pas etein depui 8 mois mdr donc je pe pas voter faite le pour moi je dit tout en blanc c mieu je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...