Romain061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Votez pour votre model de stiker préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ayé j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 apré avoir voté précisé si vous voulez laissez ladd du forum tel kel est ou changer le .forumpro.fr par .fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A changer pliz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A voter et en mode fr.tc pour moi car plus simple donc moin chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mode fr.tc pour moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui et je pense que tout le monde suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 minami106 A changer pliz !!! tu veu changer ton vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 voila ske ca pouré doné si on pass en .FR.TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et si tu met les www et fr.tc en blanc??? et prepa-racing en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 la premier photo clake pas mal, moi jsuis cho pour la premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oué moi osi le tt blanc apré rien nempéche ceux ki veulent de colorier les lettres ki veulent en rouge ou otre loool a demin tt le monde jvé dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 106_16s78 a écrit:et si tu met les www et fr.tc en blanc??? et prepa-racing en rouge? Le prepa-racing sera trop violent, trop flash à l'oeil ! La ça fait comme si tu avais un tableau avec un cadre en or, tu remarques que le cadre est en or, et forcément tu va voir ce qu'il y a au milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Romain a écrit:oué moi osi le tt blanc apré rien nempéche ceux ki veulent de colorier les lettres ki veulent en rouge ou otre loool a demin tt le monde jvé dormir oui moi aussi je trouve que en tout blanc c'est plutôt bien mais c'est du classique... Bonne nuit man minami106 a écrit:106_16s78 a écrit:et si tu met les www et fr.tc en blanc??? et prepa-racing en rouge? Le prepa-racing sera trop violent, trop flash à l'oeil ! La ça fait comme si tu avais un tableau avec un cadre en or, tu remarques que le cadre est en or, et forcément tu va voir ce qu'il y a au milieu ! Oui lol on peut voir sa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tout a fait d'accord pour le cadre en or bonne nuit a tous de main boulot donc au dodo !! a demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 donc pour l'instant on part sur du : Rouge/blanc/Rouge Je trouve ça tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est clair qu'en réfléchissant ça fait plutot pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 alors 3 VS 3 pour le moment ! Si je puis me permettre, sur les autres forum comme RDS, les mecs ont fait ça : Je trouve ça stylé, c'est un copain du forum qui l'a fait ! Voila pourquoi je vous conseille le Rouge dedans et le blanc, car ça ne peut QUE se voir et se retenir ! Et moi comme je veux pas que ce soit un copier/coller d'un autre forum, je préfèrerai qu'on interchange les couleurs par rapports à eux, donc ça donne ce que j'ai proposé en rouge/blanc/rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est vrai que ça donne et c'est pour ça que je suis plus intéressé maintenant par le rouge/blanc/rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ué mé le pb c ke en 2 couleur le prix augmente bcp c pa comme si on sorté tt en blanc vu ke ya pa besoin dencre en blanc mé rouge ca va faire grimper le prix deja ke des stiker c pa doné je c pa si vous vous etes renseigné mé fo compté environ 5€ le stiker apré tt depen du nombre et tt mé fo partir sur une base denviron se prix alor imaginer avec de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est vous qui voyez les mecs, moi je m'incline sur la décision finale des modos, le blanc complet, au pire, on prend un marqueur rouge et on colorie par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est clair que la soluce du coloriage est pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 au moins c'est gratos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 faut bien se renseigner sur le prix du blanc et du bi-color, apres on peut négocier si on en prend plusieurs ! Faut aussi voir la taille, c'est 30 cm ? moins ?pas plus de 5 cm de haut en tout cas 20/25 cv de long serait suffisant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 20 sur 5 ça serait bien je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui, y'a beaucoup de sticker de marques qui sont de cette taille, et c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est bien ce que je pensais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sayé les gas l'adresse et changer on et désormer en fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 omedetô gozaimasu ("félicitations" en japonnais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 et ui nous voila disponible sous http://prepa-racing.fr.tc/ mais aussi toujours sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci a toi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai voté par contre qui se charge de les faire faire et ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ba pour l'instant on ne sais )as trop ou les faire mais on va trouvé ca biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bon on prend quoi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bah y en a un sur vernon qui peut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ba le + simple et moin cher le blanc je pense apré celui ki veu colori le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 alors va pour le blanc, tant pis pour mon bo bi-color, snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 minami106 a écrit:alors va pour le blanc, tant pis pour mon bo bi-color, snif snif non di pa ca tu lora si ta un feutre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 yeahhh merci coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ou sa a verno, moi jirai voir sinon, ya pas un numero de tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je peu y aller voir c pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 g pecho le num de celui k fé la pub sur la caisse a mon patron c D'co2000 tel: 01.39.28.02.09 jcroi ke ca strouve a vernouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ah pas con romain par contre pas sur qu'ils font pour particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 un proverbe bazemontais di "ki ne tente rien na rien...." loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Romain a écrit:un proverbe bazemontais di "ki ne tente rien na rien...." loooool il me faudrait une idée de taille pour les stickers, je vais sur vernon demain donc je vais demander un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 20 cm par 5 cm, c'est raisonnable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites