julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sa clak!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai je la connais, mais combien de cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle clak tro le seul truc domage c le gris antracite o dessu des fares sinon lé tro bel et doi winer vener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est claire sa clake trop !! mais il n'y a pu de place sa doit chauffer à mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 très belle préparation!!!! combien de chevaux sort elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ca me laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ça doit envoyer un max!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 elles sont belles mais problematique ces 106 turbo, au dela de 200 cv, c'est casse à répétition, pour ceux qui connaissaient la 106 t16 de 260 cv de popo93 (sur JSO, RDS etc..), le mec explosait régulierement ses embrayage (4000 kms), bref une ruine, la boite était trop courte et il se prenait le rupteure à chaque passage de rapport, donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTT Raphy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ah bein voilà un truc top, une petite sportive + un turbo = une boule de nerf... tout ce que je j'aime! bravo vraiment Maintenant reste plus qu'a lui rendre un look plus raçing! (sticker je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est clair qu'un petit sticker lui donerai de la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 jorait une 106 s16 je l'aurait préparer en atmo et je lui aurait mis un kits noz et plus d'interieur comme steeve de jso !! on a pas besoin de faire beaucoup sur ses voiture pour que sa marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 sacrée steeve, maintenant il roule en supra, ça fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 une supra n'est pa le meme budget qu'une 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 le moteur de cette 106 a peter il passe au 2.0 turbo 16s de 405 ca roule pas encore pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites