julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut les amis, bon ba je recherche une boite a air d'origine de saxo 16 pour en faire une grn merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 julien78 a écrit:salut les amis, bon ba je recherche une boite a air d'origine de saxo 16 pour en faire une grn merci a vous Bouuuuu c'est pas bien de copier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 coco sa fait 30pige ke jveu le faire mais jai jamais u le temps de mi pencher, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lol je sais bien !!! Si tu trouve par hazard juste le dessus de la boite je suis preneur, la mienne à été abimé au nivo de reniflard par l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites