CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 CHALLENGE : SUPER 1600 T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ça donne envie, mais faut avoir les fonds.. ou les sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui je pense vu l'addition a la fin ça doit etre salé. Sinon tu integre la formule de promotion citroen sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 faut que retrouve mais j'ai des super tofs de Saxo 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sympa les titinnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_951 0 Posté(e) le 23 février 2007 mon reve la saxo S1600 un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi je prefere la 205 gti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 février 2007 Photos retrouver de la 1600 ! Voilou juste pour le plaisr des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 27 février 2007 voila ma petite contribution de la journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 trés belle et c'est clair que ça donne envie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ET LA PIRE POUR LA FIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 un petit probleme dans l'epingle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elles sont terribles, j'ai beau pas aimer le rallye, elles sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est trop bien le rally ça se voit que tu as pas beaucoup de route de campagne a coté de chez toi, moi je cherche toujours a me faire doubler par le cul du griffe quand je rentre dans son endroit top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Quand tu rentre dans son endroit top secret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bah oui mes deux ne dorment pas du tout au meme endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 [/U[URL=http://imageshack.us][IMG] [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elles ont l'air de taquiner sévère ces petites saxo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je les ai trouver specialement pour toi minami. Puisque tu n'aime pas le rally,je t'en ai trouver sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Elles ont bien morflés quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 mars 2007 javou elle ont pris cher sur se cout la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 8 mars 2007 en tout cas trés belle photos j'adore les voir en action comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Citation :en tout cas trés belle photos j'adore les voir en action comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est vrai il y a de belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 en tout cas sur la sax grise les freins ont trés trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Citation :en tout cas sur la sax grise les freins ont trés trés chaud Shocked Ou tu a vu une sax grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tonton a écrit:Citation :en tout cas sur la sax grise les freins ont trés trés chaud ShockedOu tu a vu une sax grise? elle dois être blanche a la base la numero 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tonton a écrit: Celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elle est bien blanche !!! Mince Volcome devient aveugle sa doit etre pour ca qu'il n'a pas vue le Radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 gnéééééééééééééééééééé enfoiré va en tout cas les freins sont bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Volcome a écrit:gnéééééééééééééééééééé enfoiré va en tout cas les freins sont bien chaud ouais bien chaud les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pffffffffff espece d'insolent va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 violent de voire sa les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 julien78 a écrit:violent de voire sa les pauvre franchement moi je trouve ça beau de les voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Volcome a écrit:julien78 a écrit:violent de voire sa les pauvre franchement moi je trouve ça beau de les voir en action C'est beau en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tonton a écrit:Volcome a écrit:julien78 a écrit:violent de voire sa les pauvre franchement moi je trouve ça beau de les voir en action C'est beau en action... j'ai un doute sur le fait que tu sois d'accord ou tu te fout de ma gueule la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites