liner2 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila j'ai mon cousin qui vend un moteur et une boite de 19 16S suite a une ereure a l'achat.Il a casser sa boite et un gas lui a proposer ce moteur plus boite mais en croyant qe sa monter sur clio mais il ne monte que sur 19. IL a 111000 KM et est a vendre a 500 euro. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pas cher!!! bonne vente a toi en sachant que la boite monte sur megane coupé 2l16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 gtiman91 a écrit:pas cher!!! bonne vente a toi en sachant que la boite monte sur megane coupé 2l16 Merci sa je ne le savait pas mdr aller up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 de rien c'est la boite que j'avais mis sur ma mégane coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Mdr oki je savai pa du tout. Aller UP pour un moteur qui tourne fort il est complet Il ne demande qua tourner UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 personne ne ve ouine r avec un petit moteur de r19 16s franchement ça marche terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 26 février 2007 le moteur est t'il negociable? est il tjrs en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 février 2007 envois lui un mp!!!je pense que la rep sera plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Vendu a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites