liner2 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila comme je l'ai dit dans ma presentation je change de caisse donc je met en vente mon astra 1.4 I de 1995. Elle totalise 105000 Km et as toulour été entretenue dans un garage. Seconde main. Pneuxavant neuf,barre stabilisatrice neuve.Couroi changer a 70000 environs. Toute les facture sont presente depuis la sortie de concession. Suite a un leger choque avan droit l'aile a été changer mais elle n'avai pas besoin car a peine tordue pour dire que le choque n'a vraiment pas été violent une simple sortie de route. La voiture seras repeinte integralement dans la semaine. Controle technique can je l'ai acheter(6 mois):0 faute Un controle tec seras effectuer avant la vente bien entendu. Elle cote 2400 euro vendu 2200 Voila je pensse que tout est dit. Pour toute question me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonne vente alors, tu devrais mettre des photos pour que les éventuels acheteurs se fassent une idée ! voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci a toi. Les photo arriveron dans la semaine car elle par en peinture demin(jespere)lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 + 1 pour la peinture, allez up up, une petite voiture à bas prix pour un jeune conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle consome pas j'arive a fair 700 borne avec 50 euro de sans plomb sans tirer dedan par contre lol.Faible kilometrage et entretien garage une caisse fiable jamai de souci avec franchement sa me fait chier de m'en separer mais mon cousin me propose un megane a 2500 o lieu de 4500 sa se refuse pas mdr . UP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Aller 2000 mais je ne peut pas fair plus bas je perd deja bocou avec la peintur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 1900 dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 allez les jeunes, on se laisse aller, Up, c'est du pain béni une tite voiture comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 comment on joute une foto???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tu fais insérer une image ensuite tu choisis dans ta liste de photo, apres tu clik sur host it et pour finir tu prends le 2iem ou 3iem lien de la liste et tu le copie sur ton message et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 [img=http://img165.imageshack.us/img165/8472/astra1xt0.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 nikel merci :d La elle est dans l'etat d'origine pas polisher ni rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Putin mais y'en as ils veulent que je leurs donne ossi ya un ga il me telephone et il me dit 1500 repeinte il a fumer lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il sont fous les gars de nos jours 1900 euros c'est le prix sans la peinture heureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Encore eureux sinon autant que je la donne la bagnole a la limite je pe dessendre encore de 100 euro mais la c dans l'etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Echange possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Franchement j'en ais marre de la voir devant chez moi sans rouler donc vou me faite un cheque de 1500 et c'est regler mais faut qu'elle parte vite parce que une voiture qui roule pas c malheureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Toujour personne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 etant dans le commerce un conseil " tout viens a point a qui s'est attendre" ne la baisse pas comme ça c'est juste qu'ici ils ne sont pas interessé!! tu as essayer ebay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites