Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liner2

Slt a tous

Messages recommandés

Bonjoura tous je me presente Nicolas. Je suis du 60 (creil).Jeposede pas encore de caisse qui marche fort mais je suis en projet d'achat pour un GT turbo de 88 qui lui par contre va marcher tres fort preparer a Gonesse chez mon oncle :d et pas un second de mes oncle a la Sodemo pour les finition lol.
Voila je devrais l'avoir d'ici quelques jour donc apres je serai OP pour tout teste lol.
A bientot
@++

Bienvenue a toi sur le forum j'espère qu'il te plaira. BOn projet pour GTT welcome2welcome2

Merce a tous :d . Bin le GT devrais arriver d'ici la fin de la semaine je vai me prendre quelques jours a Gonesse pour le verifier dans les moindre detaille et fignioler les petit detaille et ptetre refair une peinture complete et apres je vous le presenterais une foi fini(enfin pas totalement j'aime pas can sa reste tro lonten pareil lol)pi OP pour les teste enssuite
On stime une puissance autoure des 200 chevo Grace au T3 :d:d:d:d

minami106 a écrit:
waou 200 cv pour un GTT ? et benh bounce

Oui c'est une estimation bien entendu
je la passerai au banc une foi fini mai il sagit d'une prepa complete groupe A avec turbo et wesgeat de 2L turbo

la vache ! mais c'est un monstre, tu dois defoncer les subaru a tour de roues ! le rapport poids puissance doit etre terrinble, elle pese combien ta caisse ? 800 kgs ?

Bin moi je l'ai pas encore tester mai d'apres mon oncle sa tien une corvette jusque 80 lol il la tester sur le circuit carol.
Le poid doit etre de 850 880 je pensse
le raport poid/puissance bin si c 850Kg il et de 4,25

Euuu en faite nan lol je sais meme pa conbien il pese parce qu'il a pris du poid avec la culasse,biele et piston forger mai il est vider ya que deu baquet lol.donc le poid je sai pa du tout en faite.Je vous donnerai toute les info une fois que je l'orai dans le garage.

J'en sais rien du tout mdr je l'ai jamai conduit mdr sa fait 2 moi qu'elle est en prepa ya que mon oncle qui la conduite pour regler le turbal et tout le bordel.
Mais je l'ai vu tourner une fois sur circuit et oui......c'est un monstre.
Le seul truc qui me fait peur ces les schtoumpff can j'irai a A...... tout les vendredi lol.

tu va devenir une célébrité des runs mecs, il te faut un stickers de notre forum, pour le jour ou tu sera le numéro 1 Very Happy

Mdr un stiker pas de souchi mais je ne cherche pas a etre le number one tout ce que je ve c me fair plaisire c tout.
Elle marche fort mais en reprise par contre je pensse pas qu'elle soit tre tre bien
arrivera 230 c rupteur...enfin jme compren mdr .
en tout cas je realise un de mes reve d'enfancememesi je n'et que 19 ans mdr.quelle taille font les stiker??

gtiman91 a écrit:
franchement quand tu es a A fais nous signe!

Tkt vous serais au courant sa fait telement lonten que j'atend que tout le monde le vera pour le moment il est noir mais je pensse a un bi ton orange noir mis pas sur.
Sinon pour les stikers je ve bien mais de preferance un qui fait tout le lon de l'aile arriere en partent de la porte jusque la roue ariere sa serait top un de chaque coter mdr .

les stickers sont encore à l'état de création, ils nous faut des esquisses !
230 c'est largement suffisant pour un 400 m Da, sachant qu'une voiture comme la skyline va finir vers les 220 kms/h maxi !

Ouai,on veras bien je ne connais pas du tout ses perf deja si elle atin les 150 sur un 400 je pensse que sa sera deja enorme.

Puis j'ai vue sur RDS qu'ils prepar un GTT avec un moteur de RS alor mes pti 200 poney.....lol

• Créer...