julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut a tous, donc la ya un réel probléme, depuis que je me suis fait bannir du forum saxo vts ya des mec qui me reponde quand je fait ma pub ke an gros mon forum et un forum de mer!!!! paske jai trop foutu la mer!!!!! sur le forum saxo, correction, je m'explique, je ne vais jamais sur un forum pour foutre la mer!!! cé juste que javai u un petit diferent avec armaud91 pour une vente piéce et qu'il ne me porté pas dans son coeur, il ma balancer des avertos, donc il na pas aimé que je lui dise cé 4 vériter en face ex: qu'il avait un peu la grosse téte pask'il et admi, voila, donc ne me jugé pas a cause d'un diférent au quelle je ni suis pour pas grand chose, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Lol ouais je suis au courant de l'histoire... et toi tu as dû lire le message sur JSO... Je l'ai lu aussi lol. Tinquiète pas que à mon avis ceux qui viennent ici en on rien à foutre de ce pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair je suis un peu au courant de la story mais vu la conversation qu'on a eu hier je sui entièrement avec toi! et c'est clair que les gens qui s'inscrivent ici ne sont pas la pour te descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci a toi gtiman91, sa fait plaisir d'etre soutenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi aussi il met arriver des broutilles avec arnaud 91 poutant je n'ai rien contre lui mais quand on te descend sur le type d'ordinateur que tu as c'est pas très cool Mais bon je ne lui en veux pas. J'espère que j'aurais la chance de le croiser un jour pour m'expliquer avec lui. Car entre forumeur la bonne ambiance doit etre le maitre mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair! mais ca arrive de tombé sur des mec a embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 rohh la honte t'as été banni de saxo vts...bon ba moi je m'en vais alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pourtant c'est un bon forum mais bon il y a des choses qui se disent et d'autres qui se disent pas. Mais en tant qu'administrateur de ce forum pour moi le plaisir est de faire des rencontres et parler que ce qui nous passionne. Mais au moment où on se moque de toi meme avec humour ce n'est pas très cool surtout venant de personnes que tu ne connais pas. Et puis il y a des manières de s'exprimer. Je trouve ça triste que ça finisse comme ça car on partage une passion. Voila si un jour je le redit je croise un membre du forum saxo ça sera avec plaisir de m'entretenir avec lui pour calmer tout ça et aussi m'exprimer sur cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair ! je suis 100% d'accor avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi suis du forum saxo, mais je suis gentil (bon ok ok j'ai 40 pov messages sur le forum saxo..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on s'et que tu es millon toi!!! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 minami106 a écrit:moi suis du forum saxo, mais je suis gentil (bon ok ok j'ai 40 pov messages sur le forum saxo..) Moi je suis sur le forum saxo et je ne suis pas méchant. Mais je pense que l'on peut s'exprimer diplomatiquement. Mais bon c'est pas parce que je ne sais quelle raisons que du jour au lendemain je vous parlerais comme des personnes sans importance. Vous etes pour moi des personnes fort sympatiques et je vous remercie de vous etre inscrit sur notre forum qui est a moi autant qu'a vous. Je regrette de ce qui c'est passer avec julien 78 mais bon c'est les aléas de la vie. Ca se passe plus ou moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on te comprend l'ami, parfois y'a des tit coups de gueule, alala c'est la vie.. Le principal je pense est que ce forum démarre bien, et que les gens s'entendent, moi perso je m'investis pour la bonne ambiance et la franche camaraderie ! On est tous la pour un truc, les tires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oui mais quand on la meme passion il ne devrait pas avoir de tension meme si on es pas d'accord!!! j'en profite pour dire un julien78 que je t'ai laissé un mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 minami106 a écrit:on te comprend l'ami, parfois y'a des tit coups de gueule, alala c'est la vie.. Le principal je pense est que ce forum démarre bien, et que les gens s'entendent, moi perso je m'investis pour la bonne ambiance et la franche camaraderie ! On est tous la pour un truc, les tires !!! tout a fait d'accord avec toi l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tout a fait d'accord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 jai pas recu de mp moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mp envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci a vous trois, vraiment c'est super sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je pas suivi pourquoi merci ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 par rapport a une discussion que j'ai eu avec julien 78! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince07 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour ma part, j'ai pas d'a priori sur qui que ce soit!!! J'ai juste un peu de mal avec le language sms mais bon, on s'y fait En tout cas j'aime bien l'ambiance sereine qui y règne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince07 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 julien78 a écrit:merci vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair qui n'y a pas plus libre et serain pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vince a écrit:Pour ma part, j'ai pas d'a priori sur qui que ce soit!!! J'ai juste un peu de mal avec le language sms mais bon, on s'y fait En tout cas j'aime bien l'ambiance sereine qui y règne!!!! regarde moi ce fayotage je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c pa du fayotage c de la libre expression la raison dexprimer kil est conten come sil oré une demande ou un probléme avec le forum on é ouver a tt demande pour améliorer cette endroi de libre discution n'ésiter jms a nous faire part de vos proposition elle seront tt étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Romain a écrit:c pa du fayotage c de la libre expression la raison dexprimer kil est conten come sil oré une demande ou un probléme avec le forum on é ouver a tt demande pour améliorer cette endroi de libre discution n'ésiter jms a nous faire part de vos proposition elle seront tt étudiernan mais je plaisantais surtout que je partage le meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair que c'est rare d'avoir un forum libre de toutes expressions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Il faut bien se démarquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair et ça a le mérite d'etre bien en plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince07 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Quevain a écrit:Romain a écrit:c pa du fayotage c de la libre expression la raison dexprimer kil est conten come sil oré une demande ou un probléme avec le forum on é ouver a tt demande pour améliorer cette endroi de libre discution n'ésiter jms a nous faire part de vos proposition elle seront tt étudiernan mais je plaisantais surtout que je partage le meme avis Pour info.... connaissant Quevain, faut pas prendre tout ce qu'il dit au 1er degré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 on n'a bien le droit de blagué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites