minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 la pub de ouf yen a qui ont vraiment beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle est exellente je trouve, trop mimi la tite bleu pavois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 comme d'hab un tit coup de pub saxo pour la forme, elle me fait toujours autant délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Franchement elle est trop méchante cette pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ils ont repris le film un nuit en enfer avec le bar titi twister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mdr ta sax te sauves de tous les dangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c'te bordel, la musique est tres sympa en plus, ça met d'entrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 putain la steapteaseuse je lui arraches ce qui lui reste de tissu avec les dents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 shopy a écrit:putain la steapteaseuse je lui arraches ce qui lui reste de tissu avec les dents.... Rho cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 hihi rien que pour le plaisir je la revois cett pub, elle est bien marrante, ah les saxos, elles sont utiles c'est klur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites