tipere 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila ma caiss ___ crx 1.6L 16s ED9 1988 Tout d'origine sauf bequet,pc av,bas de caiss interieur de EE8 avec jantes speedline en 16 Pour s'qui est du 0 a 100 un petit 7.01 avec les pneus rincé... Prochaine modif, disques et suspensions sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue à toi man !!! Faudra re test nous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenu, tres joli petit CRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut a toi et bonne promenade dans le forum!! ca se trouve ou bazemont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 gtiman91 a écrit:salut a toi et bonne promenade dans le forum!! ca se trouve ou bazemont? Bazemont, petit village de charme de la région de Yvelines situé entre Aubergenville et Maule. Village qui alterne entre forêt et champ pour un jolie payasage. Et aussi accessoirement un village qui regroupe pas mal de jeune qui on des caisses qui avance bien : Saxo Vts x2, 106s16, C2 Vts x2, Honda Crx 1.6 16s, Civic coupé 1.6 vtec, Integra Type R... Et encore surment d'autre que j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 106_16s78 a écrit:gtiman91 a écrit:salut a toi et bonne promenade dans le forum!! ca se trouve ou bazemont? Bazemont, petit village de charme de la région de Yvelines situé entre Aubergenville et Maule. Village qui alterne entre forêt et champ pour un jolie payasage. moi c'est la meme mais dans le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est un jolie coin de verdure en tout cas, pas comme chez moi ou y'a que des immeubles laids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Dit toi que l'on est 1544 habitants et que en additionant toutes les puissances de nos voiture on atteint à peut de chose le nombre d'habitants de notre village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mais ça vous fait pas loin pour aller a V..... et A..... de votre coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 35 minutes ou 20 minute sa dépend si on est en forme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 et un peu des ambouteillages non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 donc ca veut dire que vous serez tous la vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sauf moi, mais pas grave ! je serais la le vendredi d'apres Bon on fait pas de HS trop sur le forum de notre nouveau membre, allez zou Desolé ami des CRX, on est trop bavard, des modifs sur ta voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 yoooo! salut vinc, sa va ou koi, elle dechire té tof mec a toi et ton crx de foli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok !!!! c'est vrai qu'on est vraiment bavarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 julien78 a écrit:yoooo! salut vinc, sa va ou koi, elle dechire té tof mec a toi et ton crx de foli C'est normal qu'elles déchirent, c'est moi qui les aient prises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue a toi tipere. Ce nom me fais panser au mec qui avait la civic avec le moteur d'integra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipere 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oue merci les gars je c je c kel clake ma caiss !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oué il araché bien avec son pti civic le pti pére mé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 il prend combien en rupture ton CRX ? 8500 trs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 slt vince soi le bienvenu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipere 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 7500 tours pour info, ce n'est pa le vti..domage lol mai un peti 240 ke mem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ça va c'est plus que correcte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 slt vince bienvenue ca serai cool ke tu dise a vlad ton reuf et camille de sinscrire!!!! et venez a A... vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 f'est clair venez a A il va avoir de la conccurence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites