Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nycos.fr

slt a tous

Messages recommandés

slt a tous voila je suis du 77

je roule en ax1.4i et y pas longtemps je roule en 1.9 gti et en megane coupé 1.6 16v mais ma petite ax va etre en projet j vais la passé en vts Very Happy avec moteur 16v boite train av ar

sinon j 24ans et je suis imprimeur

je suis sur jso et japn car

bienvenue a toi, et longue vie a toi sur ce forum cheers

si es intéressé par des sorties nocturnes rejoins nous sur le post sorties de soirée,run la deuxième.

a tres vite je l'espère

si je dis pas de betise, le chassi AX pese 640 kgs à peine ?! c'est de loin le plus compétitif Laughing (point de vue poids)

Tu m'étonne qu'elle vas déchiré le bitume, on va dire 700kg pour 150ch s'il y a une prépa dessus !!

merci pour reponse j'ai deja trouve le moulin les train la boite juste tout le faisceau a trouve car mon pote sa sax a eu un feu interieur donc faisceau tres mauvais etat.
je vais pour trouvé une caisse de ax gt sa fera plus classe et y aura pas besoin de decoupé a l'arriere.
et je vais voir aussi pour racheté mon ancienne gti 1.6 115ch sa me manque grave les gti Crying or Very sad

je vous tiens au courant des le debut du projet de toute faocon

moi je viens d'acheter un 1l9 griffe et j'avoue je ne sui pas mécontent de mon achat!!!

apparament c'est ton anniversaire au dire de minami106, donc je te souhaite un bon et heureux anniversaire!!!

• Créer...