nycos.fr 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 slt a tous voila je suis du 77 je roule en ax1.4i et y pas longtemps je roule en 1.9 gti et en megane coupé 1.6 16v mais ma petite ax va etre en projet j vais la passé en vts avec moteur 16v boite train av ar sinon j 24ans et je suis imprimeur je suis sur jso et japn car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue a toi, et longue vie a toi sur ce forum si es intéressé par des sorties nocturnes rejoins nous sur le post sorties de soirée,run la deuxième. a tres vite je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue a toi, un projet AX 16V, ça c'est du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue, pas mal ton projet vu le poids de l'ax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a toi et ton ax, tu va voir si tu la passe en vts 16 elle va arraché cévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair que c'est un très beau projet j'espère voir des tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 si je dis pas de betise, le chassi AX pese 640 kgs à peine ?! c'est de loin le plus compétitif (point de vue poids) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu m'étonne qu'elle vas déchiré le bitume, on va dire 700kg pour 150ch s'il y a une prépa dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue a toi cher ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ça va etre un bon projet a suivre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clur que c'est un projet a suivre de très près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycos.fr 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci pour reponse j'ai deja trouve le moulin les train la boite juste tout le faisceau a trouve car mon pote sa sax a eu un feu interieur donc faisceau tres mauvais etat. je vais pour trouvé une caisse de ax gt sa fera plus classe et y aura pas besoin de decoupé a l'arriere. et je vais voir aussi pour racheté mon ancienne gti 1.6 115ch sa me manque grave les gti je vous tiens au courant des le debut du projet de toute faocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi je viens d'acheter un 1l9 griffe et j'avoue je ne sui pas mécontent de mon achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycos.fr 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elodie a écrit:bienvenue merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon anniversaire mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 apparament c'est ton anniversaire au dire de minami106, donc je te souhaite un bon et heureux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites