donkiki 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hello la compagnie......... Moi c'est Sergio alias donkiki, certain d'entre vous mes conaisse, je possede une 325 e36 avec une reprog, et sinon il m'arrive de participé a quelque competition pro en VHC avec une bmw 2800CS moteur 3,5L Voila, voila, si vous avez des question (pas trop compliquer ) ou autre n'hesiter pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue sur le forum eclate toi bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a toi et ta caisse, si tu a des photos n'esite pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 envois plein de tofs!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sois le bienvenu donkiki, je sais d'ou tu viens comme forum hihi, avec tes belles bmw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oh fait tu habites dans le quel coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donkiki 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci a tous de votre acceuil gtiman91 a écrit:oh fait tu habites dans le quel coin!!!! Je suis de rueil malmaison dans le 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites