Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada11

Un guerrier de l'Est parmis vous

Messages recommandés

Salut a tous, je m'appel David mais tout le monde m'appel Dada, j'ai 21ans. Je roule actuellement en 306 1,4L mais dans 2 mois j'aurai une Saxo 16 bleu phase 1 comme celle de l'Admin de ce site Cool
Sinon j'ai deja eu plusieurs sportive avant, 106 XSI, 205 GTI, 106 S16 full options
je vous met 2 petites photos pour vous donner un aperçu (la voiture est tres sale malheureusement)

sois le bienvenu mec, ça me fait plaisir de voir des Saxo, on va faire des sorties sympa je sens !!!

merci a tous pirat

minami106 a écrit:
Tu peux nous en dire plus sur ta titinne, des projets ?

sinon la voiture je l'attend donc je peux pas trop dire de chose dessus, juste qu'elle a sorti 129ch avec un KAD donc il y a du potentiel
Dessus j'ai deja prévu une admi dynamique, une ligne groupe N, des freins en 266mm et ça sera un bon début. Les amortos sont tres récent donc je vais les garder un moment encore
Ah oui et je vais surement mettre un becquet de phase 3, ça rend mieux avec je trouve

129 cv casi stock, plutot tres bien et on peut esperer en tirer bien plus par la suite, j'adore les Saxo (je me repete lol), allez amuses toi bien avec et prudence lol!

welcome2 jesper biento dla concurence a julien78 loool ca va etre dur mé bon on ne c jms avec une bonne prepa on pe faire des miracles

benh sur Saxo 16V il faut : Collecteur, ligne complete et admi dynamique
Et la on se balade entre 138 et 145 cv en général, de quoi taper des 0 a 100 en 6.5 sec et affronter d'autres VTS
Ca c'est le minimum de la VTS pour moi, ensuite on parle des culasses et AAC mais deja avec ça, y'a de quoi se faire peur ! lol!

• Créer...