dada11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut a tous, je m'appel David mais tout le monde m'appel Dada, j'ai 21ans. Je roule actuellement en 306 1,4L mais dans 2 mois j'aurai une Saxo 16 bleu phase 1 comme celle de l'Admin de ce site Sinon j'ai deja eu plusieurs sportive avant, 106 XSI, 205 GTI, 106 S16 full options je vous met 2 petites photos pour vous donner un aperçu (la voiture est tres sale malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 oua le saxo!! exactement identique au mien, tassure toi!!! sa fait plaisir a toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenu a toi et eclate toi bien parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 en plus les sax ph1 marche trop bien cé ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ce clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sois le bienvenu mec, ça me fait plaisir de voir des Saxo, on va faire des sorties sympa je sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quevain 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sympa ta caisse bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue a toi ami citroeniste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu peux nous en dire plus sur ta titinne, des projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci a tous minami106 a écrit:Tu peux nous en dire plus sur ta titinne, des projets ? sinon la voiture je l'attend donc je peux pas trop dire de chose dessus, juste qu'elle a sorti 129ch avec un KAD donc il y a du potentiel Dessus j'ai deja prévu une admi dynamique, une ligne groupe N, des freins en 266mm et ça sera un bon début. Les amortos sont tres récent donc je vais les garder un moment encore Ah oui et je vais surement mettre un becquet de phase 3, ça rend mieux avec je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 129 cv casi stock, plutot tres bien et on peut esperer en tirer bien plus par la suite, j'adore les Saxo (je me repete lol), allez amuses toi bien avec et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 jesper biento dla concurence a julien78 loool ca va etre dur mé bon on ne c jms avec une bonne prepa on pe faire des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 benh sur Saxo 16V il faut : Collecteur, ligne complete et admi dynamique Et la on se balade entre 138 et 145 cv en général, de quoi taper des 0 a 100 en 6.5 sec et affronter d'autres VTS Ca c'est le minimum de la VTS pour moi, ensuite on parle des culasses et AAC mais deja avec ça, y'a de quoi se faire peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites