gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 de toute façon l'un ou l'autre est voyant mais je dis +1 pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je me vexerai pas si le mien n'est pas a votre gout, je propose juste vous en faites pas les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouais pas mal le blanc et rouge, mais pk ne pas raccourcir l'adresse du forum en www.prepa-racing.fr.tc ? au lieu de www.prepa-racing.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 non mais c'est bien d'avoir l'avis de tous le monde, je pense !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 106_16s78 a écrit:Ouais pas mal le blanc et rouge, mais pk ne pas raccourcir l'adresse du forum en www.prepa-racing.fr.tc ? au lieu de www.prepa-racing.forumpro.fr Je pense que tu as raison, si c'est possible ça serai mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair que le raccourci est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Seul les Admi choisiront !!! Je leur est fait par de ma suggestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est clair mais romain a ouvert un nouveau sujet pour que l'on votent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 benh je repropose la meme idée, écrire tout en rouge sauf le "prépa-racing" voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 aller voté les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 allée on fait session vote pour la couleur des stiker et session vote pour le changement d'adresse les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 benh franchement, je crois que y'a meme pas besoin de voter pour le changement de tronche du sticker, c'est une évidence que plus c'est court, et mieux c'est puisque moins cher !!! Apres la couleur, c'est à tous le monde de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je te suis a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liner2 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 du nouveau pour les stiks??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon je matais les autres forums, cette bande de tit salo on tous du rouge dans leurs stickers.. ça craint ! C'est de combien plus chère en bi color ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oué oué c en cours vs inquiété pas on oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Romain a écrit:oué oué c en cours vs inquiété pas on oubli pas Héhé ils t'ont donné des tarifs les mecs qui les font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c sur le un site ou on lé commande mé fo kon sdécide de la comandé mé ils seront fé promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 vite vite les tits loups, comme ça quant on démoli un mec de RDS ou d'un autre forum lol, on lui dit d'un air rieur : "hey mecs, regarde moi, c'est bidule de prépa-racing qui t'as détruit, alors fais gaffe la prochaine fois ! " lol non je raconte des betises, on est un gentil forum nous pas des mafieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ouais mais les stickers est le moyen de se faire connaitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 on va etre reconnu je sens, notre forum est bien, sympa, blindé de petites sportives, bref il est cool, alors préparez vous a etre les nouvelles stars du monde underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Puisque l'on post tous sur le topic ou il y avait le sondage, personne ne verra d'inconvénient à fermer ce Topic la, il fait Doublon !!! A LOCKER merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 a voir avec les modos, parce que je suis plutot pour le gardé parce que le sondage est pour savoir le type de sticker du forum, et celui ci est pour savoir l'évolution de la commande par les modos!!! qu'est ce vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui sur le fond tu as raison, mais j'ai privilégié l'autre car il a 8 pages et celui la 5, mais de toute façon, il faut en enlever un je pense ! on parle des memes choses sur les 2 et c'est bordelique ! On peut pas mener des discutions sur le meme sujet à deux endroits différants, c'est du Doublonnage pure ! Donc a choisir lequel on vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je vois ça avec le team modos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 tout compte fait, dans la logique, le sondage étant terminé il faudrait le locker , je reviens sur mes positions à ce sujet ! ou alors plus personne ne parle sur le topic du Sondage, exepté d'éventuels nouveaux n'ayant pas posté à ce sujet, tu en penses quoi christophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je vais voir ça avec le modos!! mais je ne prendrais pas decisions sans que celui qui l'ai posé me donne une rep ce qui me parait normal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 gtiman91 a écrit:je vais voir ça avec le modos!! mais je ne prendrais pas decisions sans que celui qui l'ai posé me donne une rep ce qui me parait normal!!!! oui oui c'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bon je vous donne des nouvelles de ces stickers que l'on atten avec impatience. J'ai appeler PANO BOUTIQUE celui de l'essone car les autre ne réponde pas!!!!!! J'ai demander pour un sticker 4 cm de haut sur 20 cm de long en blanc lettrage pour 25 à 30 pièces au départ cela couterai environ 40 euros la commande. Cela me semble résonnable donc je pense les commander prochainement donc envoyer moi un mp pour ceux et celles qui serait interresser par ces stickers. Voila j'espère que j'aurai répondu a vos question si jamais la taille ne correspond pas dite moi aussi car j'ai pris a peu près la taille qui me semblais etre la meilleure mais il se peut que se ne soit pas la bonne. a plus les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oh je pense que ça devrait aller, il sera plus petit que la plupart des autres sticker (5 cm par 30 cm en général), donc à coller sur les vitres arrières je pense, mais sinon c'est oki ! En tout cas je te félicite de l'initiative, ça avance bien ! Je te mp pour en commander trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 la taille n'est pas définitive il faut que l'on regarde ca . mais je vous tient au jus tous les jour s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 minami106 a écrit:oh je pense que ça devrait aller, il sera plus petit que la plupart des autres sticker (5 cm par 30 cm en général), donc à coller sur les vitres arrières je pense, mais sinon c'est oki ! En tout cas je te félicite de l'initiative, ça avance bien ! Je te mp pour en commander trois 3 mais pourquoi faire le 3ème??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 benh j'ai 3 voitures l'ami, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ok pour moi mp envoyé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites