Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien78-prepa-racing

stiker prépa-racing!!!!

Messages recommandés

salut a tous, donc j'ai vu que sa commencé a parlé de stiker, je tien a vous rassuré je suis en train de négocier sa avec une de mé conaissance, donc je promé rien mais j'éspére que sa va le faire, sinon j'aimeré savoir comment vous vous émerier voir le stiker, du genre, (prépa-racing) ou le meme mais avec l'adresse en dessou ect...
faite moi part de vos idée mé amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent julien, on va tous y réfléchir, on peut toujours s'inspirer de ceux des autres forums pour nous aider !
Si y'a des gens fort en dessin, c'est le topic ou l'on met ses croquis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit stickers en fond rouge et ecriture blanche avec prépa racing, l'adresse du site et eventuellement le pseudo des membres mais pour le pseudo ca va etre difficile vu tout le monde qui s'inscrit et le prix pour faire des stickers personnalisé pour chaque membre, a moins de demandé une petite participation,

ce qui paraitrait normal!

qu'est ce que tu en pense?



Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on doit garder une image de turbo pour montrer la connotation prépa de ce forum !
Des idées allez hop hop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous fait des croquis d'écritures : exemple >>> PrEpA RaCiNg
Si y'en a qui ont des logiciels d'infographie, lachez vous !

Edit moi : pour les noms de membres, ça serait plus pour une idée de T-shirt je pense !!! mais pas pour les stickers enfin c'est mon humble avis
On ferait des T shirt avec la gueule du forum de face, et le nom du mec dans le dos tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'aurais bien aimé savoir votre avis sur le nom du membre sur le sticker:::::


Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y met demain soir aprés le taf Exclamation

(pour la mutang qui est sous mon pseudo c'est moi qui l'ai dessiné)

donc vous en jugerez par vous meme ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je pensais à une histoire comme cette image, un turbal qui souffle, et le nom de notre forum qui crame derriere (comme le HKS qui se fait souffler) ou une idée dans le genre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le nom du membre sur le stiker je pensse ke sa vas etre chaud je vais voir mais vu ke cé part lot que je vais commander sa, sa risque d'etre chaud, mais pour le nom des membres sur le t-chirt sa peu mieu le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence demain je ferai quelque croquis que je mettrai sur ma voiture

pour vous montrer ce que ca donne car la dodo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
ba le nom du membre sur le stiker je pensse ke sa vas etre chaud je vais voir mais vu ke cé part lot que je vais commander sa, sa risque d'etre chaud, mais pour le nom des membres sur le t-chirt sa peu mieu le faire


Je pense sincérement aussi que ça sera trop compliqué pour le stickers, je parle par expériance pour avoir souvent été dans ce genre de projet !
Sur le sticker, il faut plutot le nom du forum, c'est une pub clair et net pour lui ! apres pour nos noms, je sais que vous kifferiez tous etre reconnu par vos paires (tous les gens du forum), mais concentrons nous plutot sur le projet primaire, les stickers !
Je dis ça pour que nos efforts donnent plus vite leurs fruits, pas pour vous embetter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai et puis l'idée de mettre le pseudo sur les futur tee shirt et pas mal non plus!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok?

moi non dsl c'est clair que ca serai bien d'avoir des exemples!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ske jpropose jlé fé avec le style du logo du forum




a vos post dite moi ske vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca peut le faire mets en quel taille parce que moi je pensais en mettre de chaque coté de mes custodes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut que l'on voit la taille des stickers aussi romain dit nous les prix pour les stickers. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mé le truc pour les stiker en blanc c ke jpe pa les poster paske blanc sur blanc sa se voi pas lol!
logik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il est trop bien mais sur fond blanc il sera mieux je pense!!
a toi de voir romain!!!!




prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c simple c just ladd du forum mé fo imaginé ke le noir est votre vitre de voiture ou nimporte kel endroi ou vous voulez le metre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut mettre aussi en rouge, mais en gardant le stickers comme t'as fait : www. .....-...... .forumpro.fr
Les petits pointillés, on les laisserai en blanc comme c'est deja le cas
Vous me suivez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement rien a dire! peus tu faire un essais le meme mais avec l'écriture en rouge! stp!




Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa dans ce style c'est sobre et très clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste écrire en rouge le : "www." et le ".forumpro.fr"
et ecrire en blanc le reste c'est a dire : "prepa-racing"

Voila la c'est plus clair, essayez pliz, ça va bien rendre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ca ressort plus en blanc! c'est simple mais franchement c'est trop bien!!! qu'en pensez vous les autres membres!!



+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour toi minami106



c vré ke ca fé tré racing mé apré fo voir osi le prix paske faire des stiker c pa donner et en balnc c pa le mem prix kavec de la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, moi je trouve que ça le fait bien, mais le blanc complet est tres beau, seulement, je pense qu'un truc qui flash aux yeux, peut attirer l'attention des gens et ils reconnaitront plus facilement notre forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tj +1 pour le blanc ca ressort plus comme ca on fait de la pub pour le site et le club alors que si tumets que prepa racing en blanc on verra pas l'adresse du site le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vré ke le rouge et blanc péte paske tu voi bien le nom du forum et tu voi osi ladd c pa mal du tt apré le blanc c + simple et doi etre moin cher a vos votes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...