minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 alala les américaines, c'est beau meme avec un moteur jap sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 le descriptif moteur est dispo dan la section cinema et oui c le fameu 6 cyl en V de la skyline ké dan cette mustang de 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ya certains puristes amerloc qui vont se retourner dans leur tombe. mais ça claque et malgré la taille du moteur il reste encore de la place dans le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Normal qu'il reste de la place, d'habitudes il y a un V8 Big Bloc qui délivre dans 450 ch sous se petit capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 franchement trop fort la modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 reste de la place pa si sur normalemen le RB26 est ékipé de 2 turbo et la production de tokyo drift a du en enlever 1 pour cause de manke de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mais je la préfère quand meme avec son v8 d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ça ronronne le V8, c'est trop bandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je n'irais pas juste que la moi!!! mais c'est vrai que c'est kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites