CS 78 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 AVEC KIT COMPLET EN CARBONE (250 000 euros le kit) plus une bonne prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elle pete grave jaimeré bien voir komen elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elle doit faire a peine une tonne si elle a un full carbone, j'avais vu une skyline de 1123 kgs au lieu de 1700 en full carbone, ça fait de pure chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav gtt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle est vraimen tres belle a mon avi la prepa doit etre a la hauteur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tres beau véhicule je la dédicace un pote neuneu qui avait un wrx sti qui s'est tué l'année dernière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 gtiman91 a écrit:tres beau véhicule je la dédicace un pote neuneu qui avait un wrx sti qui s'est tué l'année dernière!!!!! Mes condoléances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites