Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

lol! oué non sérieux, il y a des sujets ou je ne sais plus de quoi il parle a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parles sur les autres topics
tous les topics ne sont pas le topic de blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arret petit vince on sait que tu as abuser de la bolinette de cidre !!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez pas vous battre pour une bouteille de cidre !!!
allez une tite rasade ? geek
moi que du doux svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
je parles sur les autres topics
tous les topics ne sont pas le topic de blabla

lol! ok je comprend mais sur celui la on peu parler de tout c'est pour ça je comprenais plus. (et moi je dis une bolée) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah moi je dis bolinette a cause du film astérix et obelix avec jamel debouze!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que certains topics partent un peu de travers des fois mais c'est ce que j'appelerai :

L'AMBIANCE PREPA RACING

mais qui n'est pas pour m'en déplaire.

Il faut faire attention comme même aux débordements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on boit a la bouteille ya pu de bolée et de boulinette rest un bon goulot hummmmm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
si on boit a la bouteille ya pu de bolée et de boulinette rest un bon goulot hummmmm Laughing

boire et la bouteille et le prb est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala chacun aura sa bouteille de cidre, et je vous filerai des pailles, ça vous va ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
alala chacun aura sa bouteille de cidre, et je vous filerai des pailles, ça vous va ? Laughing

Pour moi ça sera cidre brute tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
pour moi c'est du sky brut!!! lol!


Je prend les deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin d'apres midi, je vais aller voir la nouvelle voiture de mon ami à la Tigra, il s'est acheté une 206 RC, hihi je la conduirais surement et je vais bien sur faire des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous donnera ton avi car les gens que je connais sont mitigé et je connais pas mal de monde deçu par la RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais donne ton avis si tu la conduit
vue que tu as une sax, j'aurais un bon opinion sur ce qu'on rescend dans la rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est completement différent niveau poid donc reaction différente. Mais j'ai pas de sax donc je peu pas vraiment dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquietez pas, je vais carrément pas me gener pour la tester la bougresse, avec ma vts j'avais test contre une RC avec 3 personnes dedans et moi seul, je pars devant sur tous les rapports, mais je suis remonté apres rapidement et depassé bien sur !
la je vais pouvoir me faire une exellente opinion de sa vélocité !

Oui je sais que cette tire a déçu beaucoup de gens car elle ne sortait pas pour certaines la puissance espérée de 177 cv (ça tournait vers les 160/165 au banc)
On va je pense aller se faire quelques petites frayeurs avec, il m'a dit qu'elle pointait compteur a 260 (l'ancien proprio a changé des trucs dessus et le compteur de vitesse notament)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a du changer qqlq petite chose car d'origine elle ne prend pas 260 du tout Wink 230 ou 240 grand max et encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

260 hum il a fait quoi dessus?? peut etre un qui enlevé ce dont eddy me parlait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle n'est pas stock, mais je l'ai eu au tel 5 min, je vais devoir constater par moi meme en matant sous le capot, sous la voiture (voir quelle ligne y'a), mater si le calculo a été déplacé (ce qui pourrait indiquer le pourquoi du 260 compteur, tite reprog possible façon je décale la rupture) Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle prend combien cette caisse et surtout qu'est ce qu'il a fait pour qu'elle avance cette brouette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260 elle doit pas etre d'origine !!!

De toute façon c'est pas la point qui compte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ok mais bon une pointe a 260 moi je suis preneure quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On critique ma voiture??? Mad lol,

la RC marche bien mais de là à prendre 260!! change ta boite déjà! une RC reprog c'est à dire 199-200cv ne prends que 2 Km/h en pointe mais gagne surtout en accel ce que je reproche à une rc full stock qui marche que très peu, mieux qu'une 106 rallye ou s16 par exemple, mais niveau chassis c'est une vrai bête peu de voiture equivalente peuvent tenir la comparaison, la clio RS marche légérement mieux en version 182 mais niveau chassis Shocked il faut à tous pris prendre "l'option" chassis sport!

C'est pas pour défendre les RC mais je pense que dans sa catégorie elle a rien à envier laux autres!

je reviens au sujet principal les 260km/h, un RC stock prends 235 compteur, pour atteindre 260 il faut une très grosse prépa et la tu jous tous en pointe mais tu perds certainement en accel et il faut changer ta boite ou mettre une pignonerie beaucoup plus longue et je crois pas que sa fait sur 206! qu'elle interet??

Si t'achetes une RC c'est pas pour la pointe mais pour son comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que que l'un et l'autre son aussi important. Mais il est vrais que la RC grd max prend 240 et encor je suis gentil, mais je critique po les 206 j'adore cette voiture et la mienne me manque d'ailleur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus important c'est un bon etat des amorto et surtout trouver la pression de pneus au top!! enfin la je parle pour la petite route sinueuse! Moi perso la vitese de pointe je m'en tape completement !!

les amortos de rc je crois qu'il commence à faire la gueule Mad

Pour info hier matin en prenant l'autoroute à mantes la ville, une clio RS1 me cherchait un peu sur la bretelle , je l'ai laissé prendre un peu d'avance je me suis mis derrière lui au niveau du radar automatique 110kms/h et la de 110 à 180 il n'a pas pris un poil de cul à ma ptite rallye de 10 ans et demi à 99% stock en ce moment!, après j'en parle pas mais je suis tellement fier de mes 103cv! Razz


PS: je l'avais deja croisé il ya de sa 1 mois en RC mais je me suis fait avoir comme un bleu au départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca respect au grande soeur car elle paye pas de mine comme ca mais quand on les cherche on les trouve et on s'en souvient.

Je suis très content pour cette rallye qui est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pas pu posté plus tot, je l'ai pas vu ce con la, il m'a fait faux bond.. mais par contre sa femme m'a dit que sa tire avait 5 portes.. donc deja c'est pas une RC comme il m'a dit, par contre je pige pas, il m'a dit qu'elle fait 11 cv fiscaux.. enfin bref ça l'air d'etre encore un grand nimporte quoi, quant je la verrais enfin je vous donnerai le fin mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...