Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

minami106 a écrit:
si y'a un guss qui vient m'insulter personnellement ne soyez pas etonné, j'ai fais peur a un mec qui a des reflexes de merdes, et il a emplatré sa voiture dans une autre.. il portait un sticker d'un club de bagnole tuning No


c'est bien comme ca il poura changer son sticker en meme temps que ca bagnole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
minami106 a écrit:
si y'a un guss qui vient m'insulter personnellement ne soyez pas etonné, j'ai fais peur a un mec qui a des reflexes de merdes, et il a emplatré sa voiture dans une autre.. il portait un sticker d'un club de bagnole tuning No


c'est bien comme ca il poura changer son sticker en meme temps que ca bagnole Laughing


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila gtiman a 3000 posts, bravo mon cochon tu m'as doublé y'a peu pour foncer vers la barre des 3000 posts, t'es fort t'as collé la pression au turbo la Cool
Yiiiha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh nous c'est normal qu'on ait autant de posts, nous sommes les 2 modérateur d'ambiance, donc on doit papoter partout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à gtiman et minami.... pour leur participation au forum... Bravo les gars...

Volcome tu peux aussi les rejoindre il ni pas de probleme... fonce mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci de ton soutien,
Mais en tout cas bravo les mec il a raison vous faite vivre le forum prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba c'est pour ta signature c'est romain qui te la faite??? Car je lui avais demander mais je ne savais pas si il te l'avais mis....

c'est très jolie. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

romain mon cher romain je veux bien une signature avec mon griffe mon loulou


merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouis je souffle mes 3000 messages sur le forum! ça fait plaisir surtout avec vous comme equipe!

pour repondre a volcome pour en arriver la il faut en moyenne etre connecter 8 heures par jours!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi nonplus je ne fais pas une course mais je suis sur repa raçing au taf et a la maison!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le tit menteur, j'étais le numéro 1 du posts et t'as voulu me dépasser avant les 3000, je le sais vilain petit fripon !!! lol! (je rigole)
Tant pis tu deviens a ma place le "King of post" tongue

".. mon seigneur, je m'incline.. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que vous etes de gros posteurs, moi je le pro pour poster les messages spéciaux, le 10000 etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis je ne cherche pas a etre le number one du poost c'est surtout que j'aime bien discuter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je comprends je comprends, content que tu sois ma releve, j'ai pu trop de temps en ce moment.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui on de la chance, j'ai passé une journée de merde a picard, jen ai plein le cul, la patronne est saoulante, mais bon je reste zen, moi jy suis pour le fric donc bon, je ne pense a rien d'autre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin la j'en ai marre, on nous cause parfois un peu mal je trouve.. et jai bien failli peter un cable, mais bon je reste zen avec les trous du c.. !
Tain le jour ou je palpe l'heritage de mes parents, j'arrete de bosser j'aurai plus besoin.. et fini les boulots de put.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les amis vous risquer de pas voir le griffe pendant un bout de temps!! je suis revenu de chez monsieur shopy qui grace a lui ma voiture a des freins merci encore!!

donc verdic flexible percé et pate d'alternateur cassé!!

flexible reparer ( grace a shopy)

par contre en revenant sur la route!! j'ai decider de la restaurer parce que elle commence a avoir de la bouteille!!

donc voila elle rentre dans sa cachette demain et elle va etre denuder pour pouvoir enfiler une belle robe et le coeur va etre refait a neuf ! mais petit peu par petit peu!!

voila je pense creer un sujet dessus des que je commence le demontage!!

j'aurais surment besoin de mecano!!! et de conseils !!

bonne soirée a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuuuuuuuu tout le monde je viens de rentrer et de faire 850 kilometre, un peu claqué mais la patate comme d'hab Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vous me verez surement bientôt lol! J'était prés de Pau à le Frontière Espagnol. Des pitite vacances tranquillou quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...