Volcome 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et le plus pitoyable c'est qu'il y en a des 10ène des comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je dirais meme des centaines!!!! voir meme des milliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 minami106 a écrit:si y'a un guss qui vient m'insulter personnellement ne soyez pas etonné, j'ai fais peur a un mec qui a des reflexes de merdes, et il a emplatré sa voiture dans une autre.. il portait un sticker d'un club de bagnole tuning c'est bien comme ca il poura changer son sticker en meme temps que ca bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Romain a écrit:minami106 a écrit:si y'a un guss qui vient m'insulter personnellement ne soyez pas etonné, j'ai fais peur a un mec qui a des reflexes de merdes, et il a emplatré sa voiture dans une autre.. il portait un sticker d'un club de bagnole tuning c'est bien comme ca il poura changer son sticker en meme temps que ca bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et voila gtiman a 3000 posts, bravo mon cochon tu m'as doublé y'a peu pour foncer vers la barre des 3000 posts, t'es fort t'as collé la pression au turbo la Yiiiha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 T'inquiete je vais bientot vous ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 benh nous c'est normal qu'on ait autant de posts, nous sommes les 2 modérateur d'ambiance, donc on doit papoter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Un grand bravo à gtiman et minami.... pour leur participation au forum... Bravo les gars... Volcome tu peux aussi les rejoindre il ni pas de probleme... fonce mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci de ton soutien, Mais en tout cas bravo les mec il a raison vous faite vivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et ba c'est pour ta signature c'est romain qui te la faite??? Car je lui avais demander mais je ne savais pas si il te l'avais mis.... c'est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui en effet c'est bien Romain et je vous remercie les gars c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 de rien man c'est normale si yen a dotre qui veulent je la qu'il demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je voudrais juste savoir comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 romain mon cher romain je veux bien une signature avec mon griffe mon loulou merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et ouis je souffle mes 3000 messages sur le forum! ça fait plaisir surtout avec vous comme equipe! pour repondre a volcome pour en arriver la il faut en moyenne etre connecter 8 heures par jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ben je suis au taf +de 8h par jours donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu vas peut etre les rattraper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouai enfin je fais pas une course mais je me plait bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi nonplus je ne fais pas une course mais je suis sur repa raçing au taf et a la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 la même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 iiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est le cris de guerre de shopy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ok merci pour l'info je le serai pour la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oh le tit menteur, j'étais le numéro 1 du posts et t'as voulu me dépasser avant les 3000, je le sais vilain petit fripon !!! (je rigole) Tant pis tu deviens a ma place le "King of post" ".. mon seigneur, je m'incline.. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 peut etre que vous etes de gros posteurs, moi je le pro pour poster les messages spéciaux, le 10000 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 benh on peut pas tout gagner nous quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et puis je ne cherche pas a etre le number one du poost c'est surtout que j'aime bien discuter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 T'inquiète je comprend moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 t'es quant meme un grand bavar mon bon christophe, moi qui croyait parler beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 La tu ee battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bah oui mon gael j'adore discuter!!! sur avec cette ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je comprends je comprends, content que tu sois ma releve, j'ai pu trop de temps en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi j'ai plein de temps je suis en vacance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 y'en a qui on de la chance, j'ai passé une journée de merde a picard, jen ai plein le cul, la patronne est saoulante, mais bon je reste zen, moi jy suis pour le fric donc bon, je ne pense a rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tu as raison au moins tu as du taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ouai enfin la j'en ai marre, on nous cause parfois un peu mal je trouve.. et jai bien failli peter un cable, mais bon je reste zen avec les trous du c.. ! Tain le jour ou je palpe l'heritage de mes parents, j'arrete de bosser j'aurai plus besoin.. et fini les boulots de put.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est la vie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 [size=29]JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NOEL TOUT SEUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 a tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon les amis vous risquer de pas voir le griffe pendant un bout de temps!! je suis revenu de chez monsieur shopy qui grace a lui ma voiture a des freins merci encore!! donc verdic flexible percé et pate d'alternateur cassé!! flexible reparer ( grace a shopy) par contre en revenant sur la route!! j'ai decider de la restaurer parce que elle commence a avoir de la bouteille!! donc voila elle rentre dans sa cachette demain et elle va etre denuder pour pouvoir enfiler une belle robe et le coeur va etre refait a neuf ! mais petit peu par petit peu!! voila je pense creer un sujet dessus des que je commence le demontage!! j'aurais surment besoin de mecano!!! et de conseils !! bonne soirée a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Coucouuuuuuuuuuuuuuu tout le monde je viens de rentrer et de faire 850 kilometre, un peu claqué mais la patate comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 donc ça veut dire qu'on te voit bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 t'étais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bah il etait surement en vacance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Vi vous me verez surement bientôt J'était prés de Pau à le Frontière Espagnol. Des pitite vacances tranquillou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites