Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

Jawad78 a écrit:
Oui de postés de tout et n'importe quoi Laughing


lol! c'est clair
bah disons que surtout toi gtiman tu postes souvent des lol! seul donc onj y arrive vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quand c'est marrant je vais pas mettre " c'est drole " ou " mdr "

enfin bon si ça dérange je les enlève!!!!

comme ça on ne parlera plus de facilité!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les LOL permete de remetre en avan un post intéréssan et rigolo puis chacun est libre de poster un LOL ou un MDR et puis on est une team de personnes heureuse alor vive les LOL et les MDR
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gtiman = modérateur d'ambiance, donc dans ce statut y'a le mot ambiance, il rie souvent, c'est qu'il aime la bonne ambiance joyeuse du forum voila tout donc = lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est tres simple le role des gens ici, les admins, ils mettent des choses en place, crés des topics etc.. nous les modos ont s'occupent du relationnel avec les gens et de l'ambiance générale du forum, et puis les membres classiques benh eux ils viennent partager leur passion avec nous tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oho le forum a passer une vitesse je dirais la, nous voila pres de 120 membres, y'a de la participation, c'est bien, faudrait juste que les gens n'ayant jamais posté se rendent compte que ce forum n'est pas un forum endormi, ça leur filerai t'etre envie de se bouger le cul Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE SUIS MOINS SUR LE FORUM PARCE QUE JE BOSSE SUR LE GRIFFE POUR LE MOMENT ET JE SUIS ENTRAIN DE CALCULE LE COUT POUR LA REFAIRE COMME NEUVE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh scratch j'ai un trou de mémoire la, je devais poster un truc important sur le forum mais je ne sais plus ou et surtout quoi
donc Helpboulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ce que je sais c'est un truc que je devais poster a titre d'info en + mais je sais plus quoi
boulay par ici---->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
si c'est bon je sais ce que je poster mais impossible a remettre la main dessus silent


le forum devient trop grand, faut faire de l'archéologie héhé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Moi quant j'avais 20 ans (donc y'a 4 ans), rha j'étais si séduisant Cool .. c'est triste de vieillir lol!


alala qu'est ce que je me la jouai lol!


Heureusement qu'il ya eut le menage sinon je ne l'aurais pas vue lol !!!
Tu avais des cheveux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'étais exatremement jeune, j'avais a peine 20 ans je crois.. Embarassed
Je m'aimai alors je faisais souvent des photos de moi au photomaton (narcissisme oblige) tongue
enfin c'est si vieux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:
Embarassed pis j'aimai le tuning en plus Sad


Tu l'aime toujours lol!


Nannnnnn tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
non il aime juste les gros kits admissions maisons !!!! lol!


héhé oui entre autre Laughing , et pis aussi les déco stickers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je pense certaine personnes de ce forum, a l'instar de moi ce sont fait des "amis" et en paye le prix maintenant..
ou alors c'est l'oeuvre d'un abruti qui n'a rien a voir avec les voitures, mais ça m'étonnerait .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on va dire qu'on est un forum cool sans petite gueguerre en tout du moins on essaye d'eviter!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
En tout cas nous pas de probleme serait t'on les amis de tout le monde??!!? Laughing


porte pas la poisse toi !!!!!!!!!!!! on est jamais trop gentil avec ce genre d'individu tu le saura un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Romain a écrit:
En tout cas nous pas de probleme serait t'on les amis de tout le monde??!!? Laughing


porte pas la poisse toi !!!!!!!!!!!! on est jamais trop gentil avec ce genre d'individu tu le saura un jour

Il ne fau jamais dire jamais, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais je vois pas pour quoi on irais nous faire ça!!! mais bon tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y'a un guss qui vient m'insulter personnellement ne soyez pas etonné, j'ai fais peur a un mec qui a des reflexes de merdes, et il a emplatré sa voiture dans une autre.. il portait un sticker d'un club de bagnole tuning No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
sérieux? minami danger public!! Laughing


oui c'est vrai, mais le mec a des reflexes minables, il a du vouloir impressionné ses potes qui étaient avec lui et hop l'évitement c'est transformer en carton Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...