Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

Topic du Blabla

Messages recommandés

on va me nommé modérateur du blabla je sens lol!
Objectif 1er : Me modérer moi deja, ça sera pas mal king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon, je suis banni de Xsi hop ça c'est oki !
Sinon c'est temps ci, y'a le feu sur tous les forums, des embrouilles pas possible, on est les seuls peinard flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu t'es fais faire banni du forum XSI je ne les connais pas personnellement mais j'ai compris ce que tu m'avais expliquer vendredi soir.

Bon en tout cas nous on va te bannir mais pluto te bénir car tu a dépasser les 1000 messages.

Bravo à toi et bon courages au autres.....lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exacte je me suis banni plutot de moi meme !
C'est tres bien comme ça, pas la peine de rester dans un endroit ou on vous insulte presque !
Merci sinon, j'aime beaucoup le forum prepa racing, et je veux participer de mon mieux a son animation king
Héhé oui la barre des 1000 posts, Yahou ! flower

En tout cas, merci a tous pour l'exellente ambience, et la fine équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happy birthday, Happy birthday Romain, heppy birthday looulou!!!!!!

lol!

( je précise c'est pour les 1000 posts!!!!)


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reçu un sms de Jeg, c'est pas son embray qu'est mort, c'est sa boite, y'en a pour 1200 roros, alors il se demande si il va pas la revendre la, ça commence a lui couter tres cher les Xsi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompé pour le happy birthday c'es pour toi minami106 pour les 1000 post!!! c'est la fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
je me suis trompé pour le happy birthday c'es pour toi minami106 pour les 1000 post!!! c'est la fatigue


lol ouai sans doutes, merci en tout cas j'avais pas capté scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tt cas ojourdui c laniv de DOM alor bon aniv a toi santacheers

ps: je fé avec les moyen du bord lool ya pa otre choz ke le papa nowel dan les smiley ki fé festif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars, je suis aller sur Speednight.net afin de me faire connaitre, je mets donc l'adresse de notre tit forum familial, mais bon, j'ai peu d'espoir, je mate a peine leur forum, je vois une subaru de 800 cv, une EVO6 TM (tommy makinen), une supra de 500 cv, enfin bon, vous voyez le machin.. on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, j'en reviens, y'a aussi des merdes genre ITR, ou M3 lol!
non y'a des truc plus soft, tite civic Vtec, ou 206s16, enfin y'a de tout mais surtout des monstres japonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que les tites voitures la bas se font traiter comme de la daube, j'attend de voir.. forcément avoir 500 cv pour certains, ça doit monter à la tete scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai Locké mon topic "Minami racing" dans la rubrique Vos projets car pour l'instant je ne la prépare pas, donc je m'auto modère voila !
Tout ce qui concerne ma Vts se trouvera donc la ou y'a "Misako la saxo"
Je le réouvrirai quant j'aurai de quoi parler "préparation" voila messieurs et dames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui place a la jeunesse lol ! non mais ça serait mieux ainsi, toutes choses a une fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire a cox et lotiste allé on fait la féte pour halloween

encor bon aniv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

80 membres, pas de bordel, mais y'a un manque de participation flagrant qui m'énerve vraiment !!!
Va falloir faire le ménage tres bientot ! je sens qu'on va fixer 1 mois de délai et apres basta Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis tout a fait d'accord suaf brait que l'on voit au karting!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ouais je suis tout a fait d'accord suaf brait que l'on voit au karting!!!!


oui a la limite Smile, mais sinon, les gens qui n'ont jamais pris la peine d'au moins se présenter au bout de 1 mois, sont la preuve évidente qu'ils ne comptent pas participer sur ce forum.. sur ce je pense qu'un nettoyage s'impose maintenant que le forum a plus de 1 mois d'existance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pensse pas que se serai bien résonable les amis, attendon de se faire connaitre un peu + avec les stikers et les meeting de 2007, et tu vera que sertain membres qui ne se sont pas presenter comenseron a participé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
non je ne pensse pas que se serai bien résonable les amis, attendon de se faire connaitre un peu + avec les stikers et les meeting de 2007, et tu vera que sertain membres qui ne se sont pas presenter comenseron a participé Rolling Eyes


Pourquoi pas "oh grand admin de prepa racing", il est vrai que une fois les stickers en place, ça peut amener certains a reagir en venant et participant ! on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
julien78 a écrit:
non je ne pensse pas que se serai bien résonable les amis, attendon de se faire connaitre un peu + avec les stikers et les meeting de 2007, et tu vera que sertain membres qui ne se sont pas presenter comenseron a participé Rolling Eyes


Pourquoi pas "oh grand admin de prepa racing"



SLUUUURRRRRPPPPP tu aime ça coquine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:
julien78 a écrit:
non je ne pensse pas que se serai bien résonable les amis, attendon de se faire connaitre un peu + avec les stikers et les meeting de 2007, et tu vera que sertain membres qui ne se sont pas presenter comenseron a participé Rolling Eyes


Pourquoi pas "oh grand admin de prepa racing"



SLUUUURRRRRPPPPP tu aime ça coquine Razz


rha mais non vilain petit frippon flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR vous me faite rigoler gardon tt le monde chacun post ken il le peu "tt vien a poin a ki c attendre" méditer la dessu Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha j'ai faim, je veux des crepes !!! (benh quoi ce topic je l'ai cré pour qu'on parle de tout est n"importe quoi flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme m'a proposé de m'en faire à l'instant, mais bon à l'heure qu'il est je voulais pas abusé de sa gentilesse, alors je mange un pov kit kat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, j'aime pas abusé de sa gentilesse à ce point ! elle les fera une autre fois, en plus elle bosse tout le temps en ce moment alors bon je l'embete pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Avec du cidre alors !!!


carrément jadore le cidre, on s'envoit des bolées bien remplie flower , en meme temps j'ai des origine bretonne alors bon (héhé je m'apelle Gael c'est pas pour rien lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...