minami106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 on va me nommé modérateur du blabla je sens Objectif 1er : Me modérer moi deja, ça sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bon c'est bon, je suis banni de Xsi hop ça c'est oki ! Sinon c'est temps ci, y'a le feu sur tous les forums, des embrouilles pas possible, on est les seuls peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 non tu t'es fais faire banni du forum XSI je ne les connais pas personnellement mais j'ai compris ce que tu m'avais expliquer vendredi soir. Bon en tout cas nous on va te bannir mais pluto te bénir car tu a dépasser les 1000 messages. Bravo à toi et bon courages au autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oui exacte je me suis banni plutot de moi meme ! C'est tres bien comme ça, pas la peine de rester dans un endroit ou on vous insulte presque ! Merci sinon, j'aime beaucoup le forum prepa racing, et je veux participer de mon mieux a son animation Héhé oui la barre des 1000 posts, Yahou ! En tout cas, merci a tous pour l'exellente ambience, et la fine équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 happy birthday, Happy birthday Romain, heppy birthday looulou!!!!!! ( je précise c'est pour les 1000 posts!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est lanniv de Romain ?! arf on a meme pas de smiley gateau, snif bon anniv a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bon j'ai reçu un sms de Jeg, c'est pas son embray qu'est mort, c'est sa boite, y'en a pour 1200 roros, alors il se demande si il va pas la revendre la, ça commence a lui couter tres cher les Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je me suis trompé pour le happy birthday c'es pour toi minami106 pour les 1000 post!!! c'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 gtiman91 a écrit:je me suis trompé pour le happy birthday c'es pour toi minami106 pour les 1000 post!!! c'est la fatigue lol ouai sans doutes, merci en tout cas j'avais pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 en tt cas ojourdui c laniv de DOM alor bon aniv a toi ps: je fé avec les moyen du bord lool ya pa otre choz ke le papa nowel dan les smiley ki fé festif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bonne anniversaire dom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai posté ca sur son topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oups dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 lol y'a pas de mal, suis pas méchant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 donc tu ne mors pas alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 hum, si mais juste ma femme dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 celui ki mord on le pik attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bon les gars, je suis aller sur Speednight.net afin de me faire connaitre, je mets donc l'adresse de notre tit forum familial, mais bon, j'ai peu d'espoir, je mate a peine leur forum, je vois une subaru de 800 cv, une EVO6 TM (tommy makinen), une supra de 500 cv, enfin bon, vous voyez le machin.. on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ils ont que des petites voitures dis moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ça va, j'en reviens, y'a aussi des merdes genre ITR, ou M3 non y'a des truc plus soft, tite civic Vtec, ou 206s16, enfin y'a de tout mais surtout des monstres japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est clair que ça pe que etre des monstres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 on m'a dit que les tites voitures la bas se font traiter comme de la daube, j'attend de voir.. forcément avoir 500 cv pour certains, ça doit monter à la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ils ne sont pas intelligent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour l'instant ça va, j'ai pas de soucis les gens sont agréables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j'ai Locké mon topic "Minami racing" dans la rubrique Vos projets car pour l'instant je ne la prépare pas, donc je m'auto modère voila ! Tout ce qui concerne ma Vts se trouvera donc la ou y'a "Misako la saxo" Je le réouvrirai quant j'aurai de quoi parler "préparation" voila messieurs et dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon aniverssaire a nycos.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Alonso champion du monde pour la 2éme fois consécutive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 et schumi a la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui place a la jeunesse lol ! non mais ça serait mieux ainsi, toutes choses a une fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est clair adieu schumi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 joyeux anniversaire a cox et lotiste allé on fait la féte pour halloween encor bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bonne anniversaire lotiste et cox!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 80 membres, pas de bordel, mais y'a un manque de participation flagrant qui m'énerve vraiment !!! Va falloir faire le ménage tres bientot ! je sens qu'on va fixer 1 mois de délai et apres basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ouais je suis tout a fait d'accord suaf brait que l'on voit au karting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 gtiman91 a écrit:ouais je suis tout a fait d'accord suaf brait que l'on voit au karting!!!! oui a la limite , mais sinon, les gens qui n'ont jamais pris la peine d'au moins se présenter au bout de 1 mois, sont la preuve évidente qu'ils ne comptent pas participer sur ce forum.. sur ce je pense qu'un nettoyage s'impose maintenant que le forum a plus de 1 mois d'existance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 non je ne pensse pas que se serai bien résonable les amis, attendon de se faire connaitre un peu + avec les stikers et les meeting de 2007, et tu vera que sertain membres qui ne se sont pas presenter comenseron a participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 +1 avec toi je suis tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 julien78 a écrit:non je ne pensse pas que se serai bien résonable les amis, attendon de se faire connaitre un peu + avec les stikers et les meeting de 2007, et tu vera que sertain membres qui ne se sont pas presenter comenseron a participé Pourquoi pas "oh grand admin de prepa racing", il est vrai que une fois les stickers en place, ça peut amener certains a reagir en venant et participant ! on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 minami106 a écrit:julien78 a écrit:non je ne pensse pas que se serai bien résonable les amis, attendon de se faire connaitre un peu + avec les stikers et les meeting de 2007, et tu vera que sertain membres qui ne se sont pas presenter comenseron a participé Pourquoi pas "oh grand admin de prepa racing" SLUUUURRRRRPPPPP tu aime ça coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:julien78 a écrit:non je ne pensse pas que se serai bien résonable les amis, attendon de se faire connaitre un peu + avec les stikers et les meeting de 2007, et tu vera que sertain membres qui ne se sont pas presenter comenseron a participé Pourquoi pas "oh grand admin de prepa racing" SLUUUURRRRRPPPPP tu aime ça coquine rha mais non vilain petit frippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 MDR vous me faite rigoler gardon tt le monde chacun post ken il le peu "tt vien a poin a ki c attendre" méditer la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 rha j'ai faim, je veux des crepes !!! (benh quoi ce topic je l'ai cré pour qu'on parle de tout est n"importe quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 rhaa me parles pas de crepes je vais avoir faim apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ma femme m'a proposé de m'en faire à l'instant, mais bon à l'heure qu'il est je voulais pas abusé de sa gentilesse, alors je mange un pov kit kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tu es trop gentil toi elle te le propose en plus et tu refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui mais bon, j'aime pas abusé de sa gentilesse à ce point ! elle les fera une autre fois, en plus elle bosse tout le temps en ce moment alors bon je l'embete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Avec du cidre alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Alex_S16 a écrit:Avec du cidre alors !!! carrément jadore le cidre, on s'envoit des bolées bien remplie , en meme temps j'ai des origine bretonne alors bon (héhé je m'apelle Gael c'est pas pour rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites